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Les livres blancs de Sellsy



Livre blanc - Les grandes tendances de la prospection pour 2024 - Sellsy
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Les grandes tendances de la prospection pour 2024

"L'ère où la stratégie commerciale se limitait à une simple intuition et à des méthodes traditionnelles est désormais un lointain souvenir. La prospection commerciale a subi une transformation radicale, et ce, de ...

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Préparez vous à l'obligation de la facturation électronique
Facturation éléctronique

Préparez vous à l'obligation de la facturation électronique

"La dématérialisation des documents s’accélère ! Avec une croissance estimée à 4,5% selon Xerfi, le marché français de la numérisation a le vent en poupe. Et cela ne saurait ralentir avec le passage progres...

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Comment mettre en place un CRM ?
CRM / Relation client

Comment mettre en place un CRM ?

"Étape 1 : Bien présenter l’entreprise et son activité Avant même la définition de votre besoin, il est important de bien préciser le contexte dans lequel vous évoluez, votre activité ainsi que votre...

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CRM, l'outil booster de votre productivité
CRM / Customer Relationship Management

CRM, l'outil booster de votre productivité

La digitalisation a profondément changé les process internes des entreprises. À l’ère de l’acheteur connecté, elle a placé le client au coeur de leur organisation et de leurs décisions. Aujourd’hui, pour ...

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Les défis des directions commerciales pour 2022 (et comment les surmonter)
Commercial

Les défis des directions commerciales pour 2022 (et comment les surmonter)

"Crise sanitaire, transformations digitale et sociétale, travail à distance… la vente dans le B2B a été considérablement transformée au cours des dernières années. Et la pandémie de COVID-19 n'explique pas tou...

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Comment établir un pipe commercial ?
Commercial

Comment établir un pipe commercial ?

"Devenu la norme dans la plupart des logiciels CRM, le pipe commercial est un outil stratégique apportant une vue synthétique de l’activité commerciale en cours. Même le plus doué des commerciaux au monde serait d...

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Le CRM, outil indispensable des agences de communication
Communication et marketing

Le CRM, outil indispensable des agences de communication

"Gestion de projet, facturation, suivi de la marge brute, support client : et si vous passiez au cloud pour piloter votre agence de communication ?Pilier de votre transformation digitale, le CRM est un outil tout-en-un q...

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Guide pratique de l'automatisation des processus de vente
Commercial

Guide pratique de l'automatisation des processus de vente

"Automatisation des processus de vente, de quoi parle-t-on exactement ? Un processus de vente est une séquence répétable d’étapes, chacune comprenant un ensemble d’actions que vos commerciaux effectuent pour c...

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Le guide pratique de la facturation en ligne
Dématérialisation

Le guide pratique de la facturation en ligne

"La facturation d'hier à aujourd'hui : d'un poste de coûts à un levier de performance Pour les entreprises, la facture est l'âme du business. C'est le document indispensable pour faire vivre son organisation afin ...

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5 (bonnes) raisons de choisir un logiciel en mode SaaS
SaaS

5 (bonnes) raisons de choisir un logiciel en mode SaaS

"Quelle que soit la taille de votre entreprise, un logiciel de gestion en mode SaaS pourrait devenir LE levier de croissance que vous attendiez. Nous répondons à toutes vos questions et aux idées reçues dans ce guide...

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La relation client à l'ère du digital
CRM / Relation client

La relation client à l'ère du digital

"Aujourd'hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-orientated. En clair - et en français - elles placent la relation client au centre de leurs préoccupations. Pour autant, cette philoso...

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sellsy-RGPD
RGPD / GDPR

Guide de mise en place du RGPD sur Sellsy

"Afin de préparer l'entrée en vigueur du RGPD, le 25 mai prochain, nous avons déployé de nouvelles fonctionnalités vous permettant de sécuriser le recueil du consentement d'inscription de vos contacts à vos campag...

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"Agences : Réduisez vos délais de paiement en 5 étapes "
Comptabilité / Gestion

Agences : Réduisez vos délais de paiement en 5 étapes

"Un épiphénomène ce coronavirus lointain ? Une révolution plutôt ! 2020 a été une année d'une intensité exceptionnelle sur tous les plans. Dans un monde où le futur est plus qu'incertain, la question financi...

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Comment la digitalisation financière et commerciale peut transformer votre agence
Numérique / Transformation digitale

Comment la digitalisation financière et commerciale peut transformer votre agence

"Vous passez votre temps à donner des conseils aux autres. Et si c’était le temps d’en recevoir ? En tant qu'agence, nous savons que vous devez en permanence jongler entre de nombreuses priorités : boucler un a...

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Le guide pour convertir vos visiteurs en leads qualifiés
Lead generation

Le guide pour convertir vos visiteurs en leads qualifiés

"Suspect, prospect, lead, contact commercial, client potentiel… peu importe le nom que vous lui donnez, il est et reste incontournable dans toutes les entreprises. C'est grâce à lui que vous pouvez vous développer, ...

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La transformation digitale des cabinets d’Expertise Comptable
Comptabilité / Gestion

La transformation digitale des cabinets d’Expertise Comptable

"Attentes des clients qui évoluent, nouveaux entrants sur le marché qui cassent les prix, les cabinets d’expertise comptable n’ont plus vraiment le choix, ils doivent se transformer. Habitués à consommer des s...

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Les 14 bonnes pratiques à connaître pour optimiser le travail de vos équipes commerciales
Commercial

Les 14 bonnes pratiques à connaître pour optimiser le travail de vos équipes commerciales

"On connaît tous le cliché du commercial. Celui du quiqua bedonnant aux chemisettes colorées qui fait la tournée des clients dans sa voiture de fonction et qui tente de décrocher des rendez-vous en passant sa journ...

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La fidélité, ça rapporte !
Fidélisation

La fidélité, ça rapporte !

"Gagner de nouveaux clients, c’est bien. Les garder, c’est mieux! Longtemps, les entreprises ont eu tendance à croire qu’un client acquis était un client... à vie. Parce qu’il n’avait pas le choix, parce que...

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5 étapes pour réduire vos délais de paiement
CRM / Customer Relationship Management

5 étapes pour réduire vos délais de paiement

"Comme le dit le proverbe, les conseilleurs ne sont pas (toujours) les payeurs. Pour les petites et moyennes entreprises, l’impact des retards de paiement de factures par leurs clients peut être fatal. Pour celles ...

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Rédiger son cahier des charges CRM
CRM / Customer Relationship Management

Rédiger son cahier des charges CRM

Ce livre blanc a pour but de vous accompagner dans la mise en place de votre futur outil CRM. Afin de bien préparer votre projet, il est nécessaire de constituer un cahier des charges. Ce dernier est votre feuille de r...

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L'aventure du Lead Management
Lead generation

L'aventure du Lead Management

"Avant de partir à la conquête de nouveaux clients, mieux vaut choisir les bonnes armes. Inbound marketing, réseaux sociaux, social selling : voici les outils incontournables pour mener à bien votre expédition prosp...

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Social Selling
Social Selling

Social Selling

"Les consommateurs d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier. En 2018, à l'ère de la communication digitale, ils ont profondément bouleversé l'activité commerciale. Ils se sont emparés d'Internet et appropriés les r...

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Vins & Spiritueux à l'heure du Cloud
Hébergement / Cloud computing

Vins & Spiritueux à l'heure du Cloud

"Le Cloud, tout le monde en parle, mais qu'en est-il réellement dans votre entreprise ? Comment appréhendez-vous les avantages du Cloud dans votre activité quotidienne ? Souvent on a tendance à réduire le travail...

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Le cabinet d'avocats à l'heure du cloud - 10 bonnes raisons d'adopter le Cloud pour votre cabinet
Juridique

Le cabinet d'avocats à l'heure du cloud

Comment appréhendez-vous les avantages du Cloud dans votre exercice quotidien ? Souvent on a tendance à réduire le travail collaboratif à l’email, mais il existe aujourd’hui des outils bien plus efficaces. ...

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