"Chaque année, 40 lauréats sont récompensés pour leur respect des délais de réponse et la qualité des échanges avec leurs clients sur l'ensemble des canaux. Dans chaque catégorie, la société qui a la note la p...
Voir le livre blanc >"Le service client désigne l’ensemble des ressources à la fois humaines, techniques et logistiques que vous allez mobiliser pour satisfaire vos clients et son dimensionnement est l’une des premières actions à ré...
Voir le livre blanc >"Si vous êtes sur cette page c’est que votre activité est en plein développement et que votre équipe à besoin de renfort. Il est temps de trouver la perle rare qui chouchoutera vos clients et, pour cela, pas de...
Voir le livre blanc >"Une FAQ permet à vos clients de trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions, ce qui libère du temps pour vos conseillers. Assurez-vous qu’elle soit claire et bien référencée pour que vos clients la tro...
Voir le livre blanc >"WhatsApp est une application de messagerie instantanée qui permet de communiquer via internet sous forme de messages, d’appels, de vidéos, de photos ou de messages vocaux. Elle est disponible sur tous les types de...
Voir le livre blanc >"Vous vous êtes posé les bonnes questions pour définir vos besoins et vos points de douleur ; vous avez également identifié et analysé les différents facteurs à prendre en compte dans votre prise de décision.&nb...
Voir le livre blanc >"Une relation client bien gérée vous permettra de répondre aux demandes et ainsi d'augmenter la satisfaction et la fidélité de vos cleints. Cependant, si les équipes et les compétences sont essentielles, c’...
Voir le livre blanc >"Avant de commencer à récolter vos avis Google, votre page Google My Business doit être claire et lisible. On doit pouvoir identifier facilement votre enseigne, magasin ou entreprise. Voici quelques conseils pour opti...
Voir le livre blanc >"Au quotidien, il n’est pas toujours évident, voire possible pour les décideurs de la Relation Client, de prendre du temps et de la distance pour anticiper les nouvelles tendances et les défis liés à l’Expérien...
Voir le livre blanc >"Dans le monde d’après la crise sanitaire, le commerce en ligne a plus que jamais pris le relai sur les boutiques physiques et cela révèle la diversité des stratégies qu’elles ont mises en place. Vous le découv...
Voir le livre blanc >"Au terme de l’étude menée en collaboration par les équipes d’easiware, de l’Université Paris- Dauphine et de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client), nous avons le plaisir de ...
Voir le livre blanc >