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Les livres blancs de Easiware



Livre blanc - "Comment être élu Service Client de l’Année : 18 conseils à appliquer" - Easiware
CRM / Relation client

Comment être élu Service Client de l’Année : 18 conseils à appliquer

"Chaque année, 40 lauréats sont récompensés pour leur respect des délais de réponse et la qualité des échanges avec leurs clients sur l'ensemble des canaux. Dans chaque catégorie, la société qui a la note la p...

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Livre blanc - "Comment dimensionner son service client ?" - Easiware
CRM / Relation client

Comment dimensionner son service client ?

"Le service client désigne l’ensemble des ressources à la fois humaines, techniques et logistiques que vous allez mobiliser pour satisfaire vos clients et son dimensionnement est l’une des premières actions à ré...

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Livre blanc - "Modèle : fiche de poste d'un chargé.e de relation client" - Easiware
Recrutement

Modèle : Fiche de poste d’un Chargé.e de relation client

"Si vous êtes sur cette page c’est que votre activité est en plein développement et que votre équipe à besoin de renfort. Il est temps de trouver la perle rare qui chouchoutera vos clients et, pour cela, pas de...

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Livre blanc - "Comment rédiger une FAQ optimisée pour le SEO ?" - Easiware
SEO / Référencement naturel

Comment rédiger une FAQ optimisée pour le SEO ?

"Une FAQ permet à vos clients de trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions, ce qui libère du temps pour vos conseillers. Assurez-vous qu’elle soit claire et bien référencée pour que vos clients la tro...

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Livre blanc - "Pourquoi et comment adopter le canal WhatsApp pour votre service client" - Easiware
CRM / Relation client

Pourquoi et comment adopter le canal WhatsApp pour votre service client

"WhatsApp est une application de messagerie instantanée qui permet de communiquer via internet sous forme de messages, d’appels, de vidéos, de photos ou de messages vocaux. Elle est disponible sur tous les types de...

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Livre blanc - "Comment convaincre son boss de financer son outil de service client ?" - Easiware
Comptabilité / Gestion

Comment convaincre son boss de financer son outil de service client ?

"Vous vous êtes posé les bonnes questions pour définir vos besoins et vos points de douleur ; vous avez également identifié et analysé les différents facteurs à prendre en compte dans votre prise de décision.&nb...

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Livre blanc - "Choisir son logiciel de service client en 3 étapes" - Easiware
CRM / Relation client

Choisir son logiciel de service client en 3 étapes

"Une relation client bien gérée vous permettra de répondre aux demandes et ainsi d'augmenter la satisfaction et la fidélité de vos cleints. Cependant, si les équipes et les compétences sont essentielles, c’...

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Livre blanc - "Comment générer 200 avis clients Google en 1 mois" - Easiware
Avis client / consommateur

Comment générer 200 avis clients Google en 1 mois

"Avant de commencer à récolter vos avis Google, votre page Google My Business doit être claire et lisible. On doit pouvoir identifier facilement votre enseigne, magasin ou entreprise. Voici quelques conseils pour opti...

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CRM / Relation client

Relation Client : la gestion des pics d'activité

"Au quotidien, il n’est pas toujours évident, voire possible pour les décideurs de la Relation Client, de prendre du temps et de la distance pour anticiper les nouvelles tendances et les défis liés à l’Expérien...

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Expérience client

Optimisez votre expérience client en 2023

"Dans le monde d’après la crise sanitaire, le commerce en ligne a plus que jamais pris le relai sur les boutiques physiques et cela révèle la diversité des stratégies qu’elles ont mises en place. Vous le découv...

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Baromètre des KPIs de la relation client 2021
CRM / Relation client

Baromètre des KPIs de la relation client 2021

"Au terme de l’étude menée en collaboration par les équipes d’easiware, de l’Université Paris- Dauphine et de l’AMARC (Association pour le Management de la Réclamation Client), nous avons le plaisir de ...

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