L'objectif de ce guide ? Vous aider en 3 étapes à choisir l’outil de gestion de la relation client idéal, adapté à vos enjeux et vos objectifs finaux.
"Une relation client bien gérée vous permettra de répondre aux demandes et ainsi d'augmenter la satisfaction et la fidélité de vos cleints. Cependant, si les équipes et les compétences sont essentielles, c’est aussi l’outil de gestion de votre relation client qui vous permettra d’optimiser le temps de travail des équipes, pour les rendre vraiment efficaces.
L’objectif de ce guide ? Vous aider en 3 étapes à choisir l’outil de gestion de la relation client idéal, adapté à vos enjeux et vos objectifs finaux.
Pour cela, il vous faudra dans un premier temps définir vos besoins et formaliser votre situation actuelle, enjeux, budget, pré-requis [...] ce livre blanc vous aidera dans la dernière étape de votre recherche avant votre choix final : bien comprendre les différentes offres présentes sur le marché, comparer et évaluer les prestataires sélectionnés.
Bonne lecture !"