Connexion
10 612 Livres Blancs | | 1 607 |
> Accueil / Editeurs / BazaarVoice

Les livres blancs de BazaarVoice



avis-client-bazaar-voice
Avis client / consommateur

De la promesse produit à l’engagement conso : Les avis clients au service des marques alimentaires

"L’authenticité au cœur de la logique de recommandation D’après la FEVAD1, il y a plus de 38 millions d’e-acheteurs en France et cette part de consommateurs ne fait qu’augmenter, en France et partout dans...

Voir le livre blanc >
Les emplettes en hiver : en quête d’expériences
Marketing contextuel

Les emplettes en hiver : en quête d’expériences

"En amont des soldes d’hiver, Bazaarvoice a conduit une étude auprès de 4 000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Allemagne portant sur le comportement des consommateurs vis-à-vis des enseignes discount, d...

Voir le livre blanc >
Shopper Experience Index 2021 Réinventez le commerce
Retail / Commerce de détail

Shopper Experience Index 2021 Réinventez le commerce

"En dépit des apparences, 2020 ne fut pas une illusion. À l'aube d'une nouvelle décennie, individus comme entreprises se fixent des objectifs ambitieux. Tous se sont promis de réaliser de grands projets en 2020,...

Voir le livre blanc >
Stratégie de contenus visuels générés par les consommateurs
Marketing de contenu

Stratégie de contenus visuels générés par les consommateurs

"De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la manière dont les consommateurs interagissent entre eux et avec les marques qu’ils apprécient. Ainsi, les consommateurs publient de plus en plus d...

Voir le livre blanc >
Augmenter la portée de votre communication
Communication et marketing

Augmenter la portée de votre communication

"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est pr...

Voir le livre blanc >
Rapport sur les tendances sociales
Réseaux sociaux / Social Networks

Rapport sur les tendances sociales

"Aujourd’hui, la nature même des achats se transforme sous nos yeux : dans un monde où les consommateurs ont délaissé leurs ordinateurs et privilégient leurs téléphones portables pour rechercher des produits, en...

Voir le livre blanc >
Le phénomène ROBO
Marketing de contenu

Le phénomène ROBO

"Il ne se passe pas un jour sans que les consommateurs publient des photos et des vidéos, rédigent des avis et attribuent des notes aux produits et aux marques qu’ils aiment... ou qu’ils n’aiment pas. Et au qu...

Voir le livre blanc >
La révolution du consommateur mobile en 7 points
Marketing mobile

La révolution du consommateur mobile en 7 points

"Le client utilise de plus en plus son téléphone pour faire des recherches et réaliser des achats. Si actuellement, 8 possesseurs de smartphone sur 101 utilisent leur appareil pour faire des achats, 85 % de ...

Voir le livre blanc >