"De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la manière dont les consommateurs interagissent entre eux et avec les marques qu’ils apprécient. Ainsi, les consommateurs publient de plus en plus d...
Voir le livre blanc >"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est prÃ...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, la nature même des achats se transforme sous nos yeux : dans un monde où les consommateurs ont délaissé leurs ordinateurs et privilégient leurs téléphones portables pour rechercher des produits, en...
Voir le livre blanc >"Il ne se passe pas un jour sans que les consommateurs publient des photos et des vidéos, rédigent des avis et attribuent des notes aux produits et aux marques qu’ils aiment... ou qu’ils n’aiment pas. Et au qu...
Voir le livre blanc >"Le client utilise de plus en plus son téléphone pour faire des recherches et réaliser des achats. Si actuellement, 8 possesseurs de smartphone sur 101 utilisent leur appareil pour faire des achats, 85 % de ...
Voir le livre blanc >Le social a changé le marketing pour toujours. les conversations de marques n'ont pas seulement lieu 24h/24 7j/7 mais elles sont aussi en train d'arriver dans de nombreux réseaux sociaux dans le monde entier. V...
Voir le livre blanc >