Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / BazaarVoice

Les livres blancs de BazaarVoice



Marketing : concept et stratégies

Les 5 principaux problèmes que les CGU peuvent résoudre pour les distributeurs

"Les contenus générés par les utilisateurs (CGU) sont essentiels pour les distributeurs qui cherchent à tirer leur épingle du jeu dans le climat actuel du commerce. En obtenant des informations sur l'opinion de l...

Voir le livre blanc >
Avis client / consommateur

Comment répondre aux avis et feedback négatifs en ligne

"Soyons honnêtes. Peu importe le travail que vous avez réalisé pour offrir une expérience client 5 étoiles, les avis 1 étoile sont toujours une possibilité. Un commentaire négatif peut être justifié : le c...

Voir le livre blanc >
Gestion de projet

6 ways to launch your product with a bang

"A lot goes into launching a new product. Every detail is planned with attention and care. From product ideation and creation, to marketing collateral and go-live day, a successful product launch is a well-oiled machine....

Voir le livre blanc >
Marketing comportemental

Le guide de l'expert marketing pour tirer parti des insights consommateurs

"Vos consommateurs savent parfaitement ce qu'ils veulent. Comprendre ce qu'ils pensent peut changer la donne pour votre entreprise. Fondamentalement, les insights consommateurs sont obtenus à partir des études de ma...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

Shopper Experience Index : Réinventez le commerce

"À l'aube d'une nouvelle décennie, individus comme entreprises se fixent des objectifs ambitieux. Tous se sont promis de réaliser de grands projets en 2020, de se développer, et d'atteindre de nouveaux marchés. N...

Voir le livre blanc >
2020 e-commerce trends
E-commerce B2B

2020 e-commerce trends

"Introduction With consumers having more options than ever for what to buy, where to buy, and who to buy from, brands have a pressing need to stay ahead of the curve to gain and hold onto their shoppers’ attention ...

Voir le livre blanc >
Comment les contenus visuels et sociaux stimulent les ventes en ligne
E-commerce B2B

Comment les contenus visuels et sociaux stimulent les ventes en ligne

"Donner corps au monde numérique Nous savons tous que la Covid-19 a généré une hausse phénoménale des achats en ligne l’année dernière. Selon l’IBM Retail Index, en conséquence directe de la ferm...

Voir le livre blanc >
ventes à l'ère du covid-19 - bazaarvoice
Coronavirus / Covid-19

Réussir ses ventes pour les fêtes de fin d'année à l'ère du COVID-19

"Le ralentissement de l'économie mondiale entraîné par la pandémie du COVID-19 laisse à penser que la saison des fêtes connaîtra de nombreuses perturbations cette année. Certaines organisations espèrent...

Voir le livre blanc >
bazaarvoice-avis-clients
Avis client / consommateur

Transformez vos avis clients en conversations

"Pourquoi il est important de répondre aux avis La volonté des consommateurs d’acheter un produit qui a reçu des avis négatifs double2 lorsque ces avis ont fait l’objet d’une réponse de la marque. Ré...

Voir le livre blanc >
bazaarvoice-dynamiser les ventes
Numérique / Transformation digitale

Stratégies destinées à dynamiser les ventes grâce à l’échantillonnage de produits

"Dans le monde d’aujourd’hui, le Contenu Généré par les Consommateurs (CGC) abonde, et le nombre de produits commercialisés n’a jamais été aussi conséquent. Avant de passer à l’achat, le consommat...

Voir le livre blanc >
bazaarvoice-DIY
BTP / Bâtiment Travaux Publics

Bricolage et loisirs créatifs : Quelles attentes des consommateurs européens ?

"Face au développement du e-commerce et à la montée en puissance des géants comme Amazon, les marques et distributeurs de produits de bricolage, loisirs créatifs et autres activités pour la maison (Do It Your...

Voir le livre blanc >
bazaarvoice-covid19
Coronavirus / Covid-19

Des habitudes destinées à durer : Comprendre les habitudes de long terme héritées de la COVID-19

"Dans un monde en constante adaptation face aux défis que pose la Covid-19, nombre d’experts se sont penchés sur l’impact de la crise sur le domaine de la distribution, afin de tenter de comprendre les changemen...

Voir le livre blanc >
avis-client-bazaar-voice
Avis client / consommateur

De la promesse produit à l’engagement conso : Les avis clients au service des marques alimentaires

"L’authenticité au cœur de la logique de recommandation D’après la FEVAD1, il y a plus de 38 millions d’e-acheteurs en France et cette part de consommateurs ne fait qu’augmenter, en France et partout dans...

Voir le livre blanc >
Les emplettes en hiver : en quête d’expériences
Marketing contextuel

Les emplettes en hiver : en quête d’expériences

"En amont des soldes d’hiver, Bazaarvoice a conduit une étude auprès de 4 000 consommateurs en France, au Royaume-Uni et en Allemagne portant sur le comportement des consommateurs vis-à-vis des enseignes discount, d...

Voir le livre blanc >
Shopper Experience Index 2021 Réinventez le commerce
Retail / Commerce de détail

Shopper Experience Index 2021 Réinventez le commerce

"En dépit des apparences, 2020 ne fut pas une illusion. À l'aube d'une nouvelle décennie, individus comme entreprises se fixent des objectifs ambitieux. Tous se sont promis de réaliser de grands projets en 2020,...

Voir le livre blanc >
Stratégie de contenus visuels générés par les consommateurs
Marketing de contenu

Stratégie de contenus visuels générés par les consommateurs

"De nos jours, les réseaux sociaux jouent un rôle crucial dans la manière dont les consommateurs interagissent entre eux et avec les marques qu’ils apprécient. Ainsi, les consommateurs publient de plus en plus d...

Voir le livre blanc >
Augmenter la portée de votre communication
Communication et marketing

Augmenter la portée de votre communication

"Le contenu généré par les consommateurs ou CGC a déjà fait ses preuves et prouvé sa capacité à gagner la confance des clients, renforcer l’implication et avoir un impact sur les conversions lorsqu’il est pr...

Voir le livre blanc >
Rapport sur les tendances sociales
Réseaux sociaux / Social Networks

Rapport sur les tendances sociales

"Aujourd’hui, la nature même des achats se transforme sous nos yeux : dans un monde où les consommateurs ont délaissé leurs ordinateurs et privilégient leurs téléphones portables pour rechercher des produits, en...

Voir le livre blanc >
Le phénomène ROBO
Marketing de contenu

Le phénomène ROBO

"Il ne se passe pas un jour sans que les consommateurs publient des photos et des vidéos, rédigent des avis et attribuent des notes aux produits et aux marques qu’ils aiment... ou qu’ils n’aiment pas. Et au qu...

Voir le livre blanc >
La révolution du consommateur mobile en 7 points
Marketing mobile

La révolution du consommateur mobile en 7 points

"Le client utilise de plus en plus son téléphone pour faire des recherches et réaliser des achats. Si actuellement, 8 possesseurs de smartphone sur 101 utilisent leur appareil pour faire des achats, 85 % de ...

Voir le livre blanc >