"Après plusieurs années de R&D, Admo.tv a développé sa propre technologie de détection TV, aujourd’hui brevetée. Grâce à sa méthode de reconnaissance d’images et de sons, Admo.tv détecte en temps réel ...
Voir le livre blanc >"Choisir le bon écran publicitaire pour la bonne marque est un enjeu de taille pour toutes les agences médias. En fonction du type de produit ou service vendu, les vérités changent d’un annonceur à l’autre. A lâ...
Voir le livre blanc >"Choisir le bon écran publicitaire pour la bonne marque est un enjeu de taille pour toutes les agences médias. En fonction du type de produit ou service vendu, les vérités changent d’un annonceur à l’autre. A lâ...
Voir le livre blanc >"Le secteur automobile a toujours été un grand pourvoyeur de spots TV. Pour l’année 2017, il s’agit du troisième secteur ayant le plus investi en télévision avec 1365,4M d’euros bruts*. L’ensemble des annon...
Voir le livre blanc >"Les annonceurs du secteur du tourisme communiquent beaucoup en TV. Ainsi, en 2018, le secteur a investi 886 millions d’euros bruts en télévision, en 6ème position*. De nouveaux acteurs ont en outre émergé ces der...
Voir le livre blanc >"Chaussures, vêtements, accessoires… acheter ces produits sur le web est devenu un réflexe pour de nombreux internautes. Les marques l’ont bien compris et ont développé leur offre sur ce canal. Pour booster leurs...
Voir le livre blanc >"Le secteur de la banque vit de profondes transformations. Longtemps dominé par quelques mastodontes, il voit apparaître aujourd'hui des nouveaux acteurs à la faveur de la transformation digitale. Les banques en ligne...
Voir le livre blanc >"Un spot publicitaire TV entraîne en moyenne un pic de visites de 37% dans les minutes qui suivent sa diffusion. Plusieurs facteurs peuvent influencer cet impact dit « drive-to-web ». Admo.tv a suivi plus de 500 000 s...
Voir le livre blanc >"Le parrainage TV est un mode de communication de plus en plus privilégié par les annonceurs. Ce format consiste à sponsoriser une émission TV via une création de 8 secondes maximum, qui est placée à chaque début...
Voir le livre blanc >"Lorsqu’une marque communique en TV (ou s’apprête à le faire), tout décideur marketing se pose une question légitime : quel est réellement l’impact business et branding de l’investissement TV ? Il faut di...
Voir le livre blanc >"Chaque jour, des milliers de publicités sont diffusées sur les chaines de télévision. Pierre angulaire de l’écosystème audiovisuel, la publicité TV pèse lourd. En 2018, ce ne sont pas moins de 12,6 milliards d...
Voir le livre blanc >"Lorsqu’un spot TV est diffusé, on observe systématiquement un impact sur l’environnement online de la marque. En moyenne, dans les minutes qui suivent cette diffusion, le trafic de la marque grimpe de 37%. Ce chif...
Voir le livre blanc >"Lorsqu’une publicité est diffusée à la télévision, elle entraîne systématiquement des recherches sur Google qui peuvent alors générer du trafic naturel (SEO) et payant (SEA) vers un site web. Ce phénomène a...
Voir le livre blanc >