Connexion
13 970 Livres Blancs | 0 | 2 304 |

#étude : la mode et la pub TV

L’impact des spots TV sur le digital dans le secteur de la mode.

  • EditeurAdmo.tv
  • Version PDF - 5 pages - 2019 - Français
#étude : la mode et la pub TV

Introduction ou extrait du livre blanc

"Chaussures, vêtements, accessoires… acheter ces produits sur le web est devenu un réflexe pour de nombreux internautes. Les marques l’ont bien compris et ont développé leur offre sur ce canal. Pour booster leurs performances online aussi bien que leur notoriété, elles sont nombreuses à investir en télévision : 10% des 20 plus gros annonceurs pure-players TV pour 2018 sont des marques de mode*. Mais pour quels résultats digitaux ? Admo.tv vous dévoile l’essentiel. (...)

  • • La pression GRP moyenne de 764 correspond aux données traitées sur l’ensemble des campagnes, peu importe le trafic.
  • • La segmentation aen trois catégories différentes a été choisie pour éviter les biais liés à l’audience naturelle d’un site.
  • • Les très bonnes performances des annonceurs à plus de 250 visiteurs minute s’expliquent par des campagnes à très haut niveau de GRP et visant une audience très large. Par ailleurs, le benchmark comprend des pureplayers à forte notoriété."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc