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#étude : le secteur des constructeurs automobiles et la pub TV

En quoi le secteur des constructeurs automobiles influence-t-il la pub TV ? Ce benchmark signé Admo.tv vous dit tout.

  • EditeurAdmo.tv
  • Version PDF - 5 pages - 2019 - Français
#étude : le secteur des constructeurs automobiles et la pub TV

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le secteur automobile a toujours été un grand pourvoyeur de spots TV. Pour l’année 2017, il s’agit du troisième secteur ayant le plus investi en télévision avec 1365,4M d’euros bruts*. L’ensemble des annonceurs automobile regroupe des business différents. Dans cette étude, nous nous intéressons uniquement aux constructeurs automobiles, ces derniers ayant des profils bien spécifiques et des stratégies similaires. Un benchmark centré sur les annonceurs équipementiers automobiles est disponible dans notre bibliothèque digitale de notre site ou sur demande.

PRESSION GRP MOYENNE :

615 Augmentation moyenne de trafic après chaque diffusion entre 8 % et 30 %

  • • La pression GRP moyenne de 615 correspond aux données traitées sur l’ensemble des campagnes, peu importe le trafic.
  • • La segmentation autour du trafic de 20 visiteurs par minute a été choisie pour éviter les biais liés à l’audience naturelle d’un site.
  • • Les bons résultats des annonceurs ayant un trafic naturel de plus de 20 visiteurs minutes s’expliquent par le haut niveau de GRP investi, surtout vers des écrans premiums. Le nombre de visites générées vient largement compenser leur coût."

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