Connexion
14 084 Livres Blancs | 2 326 |

Watch, plateforme de pige en temps réel

Ce livre apporte des réponses concrètes aux décideurs marketing & média. Comment investissent mes concurrents sur le média TV ? Quel est le day part privilégié par mon secteur ? Quel(s) jour(s), quelle(s) heure(s) et sur quelle(s) chaîne(s) ? Est-ce qu’une marque communique davantage autour des JT ou bien des séries TV ? Quelle(s) marque(s) communique(nt) pour la 1ère fois en TV et comment ?

  • EditeurAdmo.tv
  • Version PDF - 18 pages - 2021 - Français
Watch, plateforme de pige en temps réel

Introduction ou extrait du livre blanc

"Après plusieurs années de R&D, Admo.tv a développé sa propre technologie de détection TV, aujourd’hui brevetée. Grâce à sa méthode de reconnaissance d’images et de sons, Admo.tv détecte en temps réel toutes les pubs TV en Europe, catégorisées et regroupées dans Watch. Pour ça, 4 étapes sont nécessaires :

1/ Réception des flux TV grâce à des data centers

La technologie Core Detect d’Admo.tv suit en temps réel l’ensemble des flux TV diffusés en Europe. Ces flux sont ensuite stockés dans des data centers.

2/ Indexation dans une base de donnée

Une fois détectée, l’algorithme de TV tracking découpe chaque publicité automatiquement et l’indexe dans une base de données où chaque spot est associé à un domaine, un sous-domaine, une marque et un nom de produit. Ce processus rapide permet d’enrichir une bibliothèque de spots TV complète et exhaustive à -48h.

3/ Traduction des images en suite numérique

Ensuite, les publicités sont transposées en codes numériques. En d’autres termes, une empreinte digitale, dite fingerprint, est associée à chaque image et chaque son avec une suite de chiffres uniques. C’est un élément clé pour faciliter le processus de comparaison d’échantillons.

4/ Matching en temps réel

Enfin, lorsqu’une publicité est détectée, l’algorithme de matching vérifie la concordance entre les images et le son encodés en base et les diffusions TV. Cela permet à Admo.tv de détecter et de suivre toutes les campagnes TV du marché."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc