Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |

#étude : le tourisme et la pub TV

Quel impact du tourisme sur la publicité TV ? Elément de réponse dans ce benchmark signé Admo.tv.

  • EditeurAdmo.tv
  • Version PDF - 5 pages - 2019 - Français
#étude : le tourisme et la pub TV

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les annonceurs du secteur du tourisme communiquent beaucoup en TV. Ainsi, en 2018, le secteur a investi 886 millions d’euros bruts en télévision, en 6ème position*. De nouveaux acteurs ont en outre émergé ces dernières années, portés par le développement de l’ecommerce. Parmi le Top 20 des nouveaux annonceurs ayant communiqué en TV en 2018, le deuxième n’est autre que Edreams avec 17,9 millions d’euros bruts*. On retrouve également dans le classement des pure-players ayant le plus investi des marques comme Trivago ou Booking.com*. Mais quel est l’impact de ces investissements massifs en télévision sur l’environnement online des annonceurs de ce secteur ? C’est ce qu’Admo.tv vous dévoile dans cette étude.

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc