L’impact des spots TV sur le digital dans le secteur de la banque.
"Le secteur de la banque vit de profondes transformations. Longtemps dominé par quelques mastodontes, il voit apparaître aujourd'hui des nouveaux acteurs à la faveur de la transformation digitale. Les banques en lignes, proposant une foule de services dématérialisés, transforment ce secteur connu pour son conservatisme et son côté "rassurant". Les grands groupes n'hésitent d'ailleurs plus à proposer de nouvelles offres 100% digitales pour faire face à cette nouvelle concurrence. Ces transformations changent bien entendu la façon de communiquer en TV. Mais pour quel impact sur le digital ? C'est ce qu'Admo.tv vous propose de découvrir dans cette étude.
(...) Admo.tv a également étudié à quoi ressemblaient les choix médias des annonceurs du secteur bancaire qui communiquent en TV. Pour rappel, le niveau de GRP sur les campagnes étudiées s’élève en moyenne à 558. D’un côté, nous avons analysé les investissements médias en GRP, budget et en nombre de spots, en fonction des jours, des Day-Parts et des univers de chaines. De l’autre, nous avons fait de même avec le nombre de visites générées par la télévision, là aussi en fonction des jours, des Day-Parts et des univers de chaines."