Connexion
10 575 Livres Blancs | | 1 600 |

Le choix stratégique des canaux de communication

  • EditeurPitney Bowes
  • Version Pdf - 5 pages - Mars 2011 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc: "La fragmentation des médias fait que les entreprises ont maintenant plus de choix sur la manière de communiquer avec leurs clients et prospects.

Courrier, web, SMS, e-mail, médias sociaux, Internet mobile : ces différents canaux offrent d’énormes opportunités, mais aussi des défis aux professionnels du marketing.

Un tel choix a eu d’immenses répercussions sur le marketing B2C, comme l’a révélé l’étude Pitney Bowes  de mars 2009, “Médias en ligne - hors ligne : la combinaison gagnante”. La conlusion de cette étude est qu’une approche multicanal intégrée, combinant médias traditionnels et numériques, était la meilleure manière de conquérir de nouveaux clients."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc