Connexion
14 527 Livres Blancs | 2 425 |
> Accueil / Editeurs / Pitney Bowes

Les livres blancs de Pitney Bowes



Tour d’horizon de la facturation électronique
Numérique / Transformation digitale

Tour d’horizon de la facturation électronique

"Une facture électronique est une facture créée, émise, reçue et archivée sous forme électronique, quelle qu’elle soit. Elle tient lieu de facture d’origine et sa transmission reste à ce jour soumise à l’a...

Voir le livre blanc >
pitney-bowes-flux-documentaire
GED / Gestion Electronique de Documents

Organiser ses flux documentaires et piloter son activité en situation de crise

"Le Plan de continuité d’activité, un processus nécessaire à la survie de l’entreprise Visant à garantir la survie d’une organisation en cas de sinistre grave, le Plan de continuité d’activité (P...

Voir le livre blanc >
Solutions numériques optimisées
Expérience client

Solutions numériques optimisées

"À l'ère du numérique, les clients ont pris les commandes. Les entreprises en mesure de proposer des expériences numériques personnalisées et plaisantes à leurs clients, quelle que soit la façon dont ils interagi...

Voir le livre blanc >
Tour d'horizon de la facturation électronique
Dématérialisation

Tour d'horizon de la facturation électronique

"Une facture électronique est une facture créée, émise, reçue et archivée sous forme électronique, quelle qu’elle soit. Elle tient lieu de facture d’origine et sa transmission reste à ce jour soumise à l’a...

Voir le livre blanc >
Dématérialisation des bulletins de salaire : les clés de la réussite
Gestion de paie / rémunération

Dématérialisation des bulletins de salaire : les clés de la réussite

"La dématérialisation du bulletin de paie se généralise dans les entreprises, poussée par un vent réglementaire favorable. Une véritable révolution pour un document aussi personnel que la fiche de paie, que l’e...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

La touche personnelle

Extrait du livre blanc: "L’expression ‘Business-to-Business’ ou ‘B2B’ confère à l’ensemble une fausse impression. Les entreprises de ce secteur vendent effectivement leurs produits ou services à d’a...

Voir le livre blanc >
Marketing : concept et stratégies

TransPromo : la vérité

Extrait du livre blanc: "Le phénomène TransPromo, c’est-à-dire, la technique consistant à faire figurer des messages marketing sur des factures ou des relevés, a déjà fait couler beaucoup d’encre. Mais tous...

Voir le livre blanc >
Marketing multicanal

Le choix stratégique des canaux de communication

Extrait du livre blanc: "La fragmentation des médias fait que les entreprises ont maintenant plus de choix sur la manière de communiquer avec leurs clients et prospects. Courrier, web, SMS, e-mail, médias sociaux, ...

Voir le livre blanc >