Connexion
7 473 Livres Blancs | | |

L'email responsive - Optimiser vos campagnes pour l'affichage mobile

Comment optimiser ses campagnes d'emailing pour le mobile.

  • EditeurSarbacane
  • Version PDF - 40 pages - 2015 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, plus d’un email sur deux est lu sur smartphone dans le monde. Pourtant, encore trop peu d’entreprises optimisent leurs campagnes emailing pour l’affichage sur mobile alors que les emails responsive permettent d’augmenter significativement les performances et d’engager davantage les consommateurs.

La consultation des emails sur smartphones explose. Mais pour en tirer parti, les professionnels de la communication et du marketing doivent adapter leurs newsletters pour proposer une expérience optimale sur tous les supports. En effet, 75% des destinataires disent supprimer les emails qui s’affichent mal sur leur mobile (Etude Chadwick Martin Bailey).

Grâce au Responsive Design, il est possible d’adapter parfaitement son message à la taille d’écran des smartphones afin de maximiser son impact. Envoyer des emails responsive constitue un facteur clé pour augmenter le taux de clic de vos campagnes et valorise l’image de votre marque.

Sarbacane Software, éditeur de la solution emailing de référence Sarbacane,  vous détaille dans cette 3ème édition du livre blanc les contextes techniques, bonnes pratiques et optimisations à connaître pour adapter vos emails à tous les écrans."

L'email responsive - Optimiser vos campagnes pour l'affichage mobile