Connexion
14 963 Livres Blancs | 2 503 |
> Accueil / Editeurs / Sarbacane

Les livres blancs de Sarbacane



Marketing : concept et stratégies

Pour une stratégie marketing gagnante

"Chez Sarbacane, nous comprenons les enjeux récurrents auxquels font face les entreprises désireuses d’utiliser la technologie pour atteindre leurs objectifs. C’est dans cette optique que nous vous présentons ce l...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Vers une communication publique intelligente

"L’ère du “facile d’utilisation” ayant largement démocratisé bon nombre d’outils de communication autrefois réservés à des techniciens de par leur complexité, on oublie souvent que la maîtrise utilitair...

Voir le livre blanc >
Marketing et IA (Martech)

L'IA au coeur des nouvelles stratégies marketing

"Les équipes de Sarbacane ont eu à cœur de vous proposer, et ce pour la troisième fois, un magazine complet, à 100% dédié aux professionnels du marketing direct et de la communication. Nous sommes les uniques a...

Voir le livre blanc >
"33 actions marketing concretes et simples pour générer  des ventes et des visites en concession.
Automobile

33 actions marketing concretes et simples pour générer des ventes et des visites en concession

"Ce que vous vous apprêtez à lire est une liste d’actions marketing ayant pour but de vous aider à développer le chiffre d’affaires de votre concession. Certaines vous paraîtront peut-être évidentes, mais ce l...

Voir le livre blanc >
Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente
Email Marketing

Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente

"L’ère du “facile d’utilisation” ayant largement démocratisé bon nombre d’outils marketing autrefois réservés à des techniciens de par leur complexité, on oublie souvent que la maîtrise utilitaire d’u...

Voir le livre blanc >