Connexion
14 533 Livres Blancs | 2 438 |
> Accueil / Editeurs / Sarbacane

Les livres blancs de Sarbacane



Marketing : concept et stratégies

Pour une stratégie marketing gagnante

"Chez Sarbacane, nous comprenons les enjeux récurrents auxquels font face les entreprises désireuses d’utiliser la technologie pour atteindre leurs objectifs. C’est dans cette optique que nous vous présentons ce l...

Voir le livre blanc >
Email Marketing

Vers une communication publique intelligente

"L’ère du “facile d’utilisation” ayant largement démocratisé bon nombre d’outils de communication autrefois réservés à des techniciens de par leur complexité, on oublie souvent que la maîtrise utilitair...

Voir le livre blanc >
Marketing et IA (Martech)

L'IA au coeur des nouvelles stratégies marketing

"Les équipes de Sarbacane ont eu à cœur de vous proposer, et ce pour la troisième fois, un magazine complet, à 100% dédié aux professionnels du marketing direct et de la communication. Nous sommes les uniques a...

Voir le livre blanc >
"33 actions marketing concretes et simples pour générer  des ventes et des visites en concession.
Automobile

33 actions marketing concretes et simples pour générer des ventes et des visites en concession

"Ce que vous vous apprêtez à lire est une liste d’actions marketing ayant pour but de vous aider à développer le chiffre d’affaires de votre concession. Certaines vous paraîtront peut-être évidentes, mais ce l...

Voir le livre blanc >
10 conseils pour développer votre communication municipale grâce à la newsletter
Administration / Collectivités locales

10 conseils pour développer votre communication municipale grâce à la newsletter

"La communication municipale est un service public à part entière qui nourrit l’expression de la citoyenneté et la participation au débat démocratique. Elle favorise l’usage des services et assure la pédagogie ...

Voir le livre blanc >
Optimiser la délivrabilité de vos e-mailings
Email Marketing

Optimiser la délivrabilité de vos e-mailings

"L’e-mail marketing est un outil de communication directe réactif caractérisé par son coût extrêmement faible et sa simplicité d’utilisation. Appelé également e-mailing, il s’adapte à tout type de communic...

Voir le livre blanc >
Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente
Email Marketing

Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente

"L’ère du “facile d’utilisation” ayant largement démocratisé bon nombre d’outils marketing autrefois réservés à des techniciens de par leur complexité, on oublie souvent que la maîtrise utilitaire d’u...

Voir le livre blanc >
L'email responsive - Optimiser vos campagnes pour l'affichage mobile
Email Marketing

L'email responsive - Optimiser vos campagnes pour l'affichage mobile

"Aujourd’hui, plus d’un email sur deux est lu sur smartphone dans le monde. Pourtant, encore trop peu d’entreprises optimisent leurs campagnes emailing pour l’affichage sur mobile alors que les emails responsive ...

Voir le livre blanc >
Dictionnaire de l'Emailing
Email Marketing

Dictionnaire de l'Emailing

"Ce dictionnaire a pour but de vous aider à mieux comprendre les différents termes utilisés dans le domaine de l’emailing. Entre anglicismes, abréviations, acronymes et mots techniques, il est facile de se perdre e...

Voir le livre blanc >
Surpassez vos concurrents avec une Newsletter professionnelle
Email Marketing

Surpassez vos concurrents avec une newsletter professionnelle

"Encore aujourd’hui, la newsletter fait partie des outils de communication les plus rentables compte tenu de son coût très faible et de sa simplicité d’utilisation. Bien exploitée, elle peut devenir une vérit...

Voir le livre blanc >