Connexion
8 527 Livres Blancs | | 1 042 |
> Accueil / Editeurs / Sarbacane

Les livres blancs de Sarbacane



Optimiser la délivrabilité de vos e-mailings
Email Marketing

Optimiser la délivrabilité de vos e-mailings

"L’e-mail marketing est un outil de communication directe réactif caractérisé par son coût extrêmement faible et sa simplicité d’utilisation. Appelé également e-mailing, il s’adapte à tout type de communic...

Voir le livre blanc >
Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente
Email Marketing

Quinze fondamentaux pour faire de l'email marketing votre premier levier de vente

"L’ère du “facile d’utilisation” ayant largement démocratisé bon nombre d’outils marketing autrefois réservés à des techniciens de par leur complexité, on oublie souvent que la maîtrise utilitaire d’u...

Voir le livre blanc >
L'email responsive - Optimiser vos campagnes pour l'affichage mobile
Email Marketing

L'email responsive - Optimiser vos campagnes pour l'affichage mobile

"Aujourd’hui, plus d’un email sur deux est lu sur smartphone dans le monde. Pourtant, encore trop peu d’entreprises optimisent leurs campagnes emailing pour l’affichage sur mobile alors que les emails responsive ...

Voir le livre blanc >
Dictionnaire de l'Emailing
Email Marketing

Dictionnaire de l'Emailing

"Ce dictionnaire a pour but de vous aider à mieux comprendre les différents termes utilisés dans le domaine de l’emailing. Entre anglicismes, abréviations, acronymes et mots techniques, il est facile de se perdre e...

Voir le livre blanc >
Surpassez vos concurrents avec une Newsletter professionnelle
Email Marketing

Surpassez vos concurrents avec une newsletter professionnelle

"Encore aujourd’hui, la newsletter fait partie des outils de communication les plus rentables compte tenu de son coût très faible et de sa simplicité d’utilisation. Bien exploitée, elle peut devenir une vérit...

Voir le livre blanc >