Connexion
9 816 Livres Blancs | | 1 491 |
> Accueil / Editeurs / Yext

Les livres blancs de Yext



Qu’est-ce qu’un Knowledge Graph ?
Gestion informatique

Qu’est-ce qu’un Knowledge Graph ?

"Avec l'essor du traitement du language naturel et de l'intelligence artificielle, les ordinateurs sont désormais capables de comprendre notre langue. En plus d'impacter notre vie de consommateur (à quand remonte la de...

Voir le livre blanc >
Quatre étapes pour gérer une crise
Communication et marketing

Quatre étapes pour gérer une crise

"Les réponses erronées sont coûteuses pour les entreprises. D’autant plus en temps de crise, il est crucial de communiquer des réponses précises. Pour assurer la continuité des activités des entreprises lors des...

Voir le livre blanc >
No Wrong Answers : Pourquoi le search est crucial pour les marques ?
SEO / Référencement naturel

No Wrong Answers : Pourquoi le search est crucial pour les marques ?

"Lorsqu’un client a besoin d’une réponse en urgence et effectue sa recherche en ligne, il ne passera pas de longues minutes à naviguer sur votre site internet. Vous n’avez pas le droit à l’erreur, vous devez ...

Voir le livre blanc >
Savez-vous vraiment qui répond aux questions au sujet de votre marque ?
Marketing : concept et stratégies

Qui répond aux questions au sujet de votre marque ?

"Avec l’essor des assistants vocaux et des chatbots, ainsi que l’introduction du traitement du langage naturel, l’ensemble de l’écosystème de recherche est devenu plus conversationnel. Nous posons des questions...

Voir le livre blanc >
Les 5 piliers d’une recherche sur site efficace
Ergonomie / UX

Les 5 piliers d’une recherche sur site efficace

"Les clients qui ont recours à la recherche sur site représentent 45 % des revenus de l’e-commerce. Ils sont donc vos clients les plus précieux. Pourtant, dans l’écosystème de recherche actuel, plus d’un ...

Voir le livre blanc >
En quête de confiance : Pourquoi les marques doivent prendre le contrôle de leurs réponses en ligne
Marketing : concept et stratégies

En quête de confiance : Pourquoi les marques doivent prendre le contrôle de leurs réponses en ligne

"Aujourd'hui, l'information se trouve partout et est accessible en un instant. En tant que consommateurs, nous nous attendons à obtenir des réponses précises et immédiates à nos questions, partout où nous les poson...

Voir le livre blanc >
Guide complet sur le Reputation Management
E-réputation / Reputation Management

Guide complet sur le Reputation Management

"Il y a deux ans, ma famille a accueilli une étudiante suédoise qui participait à un programme d'échange pour l'été. Nous sommes allés à l'épicerie du quartier, où elle a été stupéfaite par le large choix pr...

Voir le livre blanc >
Le guide Yext pour Google My Business
Plateformes en ligne

Le guide Yext pour Google My Business

"Avec le lancement de son API Google My Business (GMB), Google a introduit le changement le plus important dans le domaine des recherches locales depuis le lancement de Listings par Yext en 2011. L'API Google My Bus...

Voir le livre blanc >
Guide complet sur l'Intent Marketing
Marketing : concept et stratégies

Guide complet sur l'Intent Marketing

"Jadis, le ciblage du public se basait sur les études démographiques. Les marketeurs constituaient de grands groupes de consommateurs basés sur des critères tels que l'âge, la nationalité, le sexe ou le revenu pour...

Voir le livre blanc >
Que chercher dans une plateforme de Search Experience
Accès à Internet

Que chercher dans une plateforme de Search Experience

"Les questions que les clients se posent au sujet de votre entreprise dépendent souvent d'une multitude de données et de la façon dont ces données sont reliées les unes aux autres. Par conséquent, les solutions qui...

Voir le livre blanc >
L'internaute affamé
Hôtellerie, restauration et tourisme

L'internaute affamé

"Il y a seulement trois ans, pratiquement personne ne posait ces questions. Mais aujourd'hui, tout a changé. Nous assistons à un changement radical dans la manière dont nous, les consommateurs, recherchons des entr...

Voir le livre blanc >
Le parcours client commence par une question
Marketing : concept et stratégies

Le parcours client commence par une question

"Nous constatons un changement fondamental du comportement de recherche des clients. Avec la popularité grandissante des assistants vocaux et des chatbots, ainsi que l'introduction de la recherche conversationnelle, le ...

Voir le livre blanc >
Le Search en 2020
Accès à Internet

Le Search en 2020

"Les responsabilités quotidiennes inhérentes au poste de tout marketeur prennent souvent un temps considérable. Des réunions brainstorming aux échéances prioritaires en passant par les « coucou, j'ai une petite qu...

Voir le livre blanc >
Pourquoi votre marque doit être "Answers-Ready"
Accès à Internet

Pourquoi votre marque doit être "Answers-Ready"

"Nous observons une évolution fondamentale du comportement de recherche, un changement mû par les avancées de la recherche basée sur l'IA. On nous habitue à demander ce que l'on veut en toute simplicité, que ce soi...

Voir le livre blanc >
Les Français et la recherche vocale
Recherche vocale / Voice search

Les Français et la recherche vocale

"En plein essor, la technologie vocale remet en question près de quarante ans d’acquis technologiques tournés vers l’écran et surtout 25 ans de pratique SEO. Dans un tel contexte, la recherche vocale s’impose co...

Voir le livre blanc >
Listings et landing pages - La combinaison ultime
SEO / Référencement naturel

Listings et landing pages - La combinaison ultime

"Le comportement des consommateurs en matière de recherche a évolué au cours des dernières années, et alors que les services de recherche basés sur l'IA comme les assistants vocaux deviennent de plus en plus couran...

Voir le livre blanc >
Great Marketing Minds On: Voice
Recherche vocale / Voice search

Great Marketing Minds On : Voice

"La recherche vocale est vaste, complexe et peut rapidement devenir un sujet de conversation intimidant. Nous avons donc préféré laisser la parole à certains de nos bons amis qui consacrent leurs journées au marketi...

Voir le livre blanc >
Rafraîchir ou rebrander : telle est la question...
Branding

Rafraîchir ou rebrander : telle est la question...

"Le concept de branding m’a toujours fasciné car il mêle l’art et la science, tout en étant façonné par l’expérience client. Si je devais donner ma définition préférée du terme marque, ce serait « la som...

Voir le livre blanc >
The Everywhere Brand : Engagez avec vos clients au-delà de votre site web
Engagement marketing

The Everywhere Brand : Engagez avec vos clients au-delà de votre site web

"Il ne s’agit pas de la course à l’espace qui opposait encore récemment les Etats-Unis, la Russie ou la Chine. Ni de celle que se livrent Elon Musk (SpaceX) et Je­ Bezos (Blue Origin). Il s’agit de la course ...

Voir le livre blanc >
La recherche vocale, une véritable révolution
Recherche vocale / Voice search

La recherche vocale, une véritable révolution

"« HAL, ouvre la porte s’il te plaît » …. Voici un parfait exemple de commande vocale qui a marqué plus d’une génération. En 1968, le fi lm 2001 : l’odyssée de l’espace proposait la vision d’un f...

Voir le livre blanc >