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En quête de confiance : Pourquoi les marques doivent prendre le contrôle de leurs réponses en ligne

Pourquoi les marques doivent prendre le contrôle de leurs réponses en ligne ? Réponse dans ce livre !

  • EditeurYext
  • Version PDF - 20 pages - 2021 - Français
En quête de confiance : Pourquoi les marques doivent prendre le contrôle de leurs réponses en ligne

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd'hui, l'information se trouve partout et est accessible en un instant. En tant que consommateurs, nous nous attendons à obtenir des réponses précises et immédiates à nos questions, partout où nous les posons, plus particulièrement lorsqu'il s'agit des marques avec lesquelles nous communiquons. En réalité, cet échange d'informations constitue la base de toute relation client. Même la recherche la plus simple peut renforcer, ou affecter, la confiance du client.

Imaginez traverser la ville pour vous rendre dans un restaurant qui vante un savoureux plat végan sur son site Internet, pour finalement découvrir que le plat a été retiré du menu plusieurs mois auparavant. Fournir des informations précises (menu, horaires d'ouverture, liste de services et coordonnées) contribue véritablement à renforcer la confiance du client. Mais il n'est pas uniquement question de fournir la bonne adresse et les bonnes informations. Les clients s'attendent à ce que les entreprises fournissent des informations à jour sur l'ensemble des secteurs."

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