Yext vous explique tout ce qu'il faut connaître à propos du Reputation Management.
"Il y a deux ans, ma famille a accueilli une étudiante suédoise qui participait à un programme d'échange pour l'été. Nous sommes allés à l'épicerie du quartier, où elle a été stupéfaite par le large choix proposé, notamment au rayon des céréales.
Peut-être avez-vous vécu la même chose ? À moins que vous soyez fidèle à une marque de céréales particulière – peut-être êtes-vous un inconditionnel des muesli au chocolat noir et aux noix ! – se retrouver face à un rayon de 5 étagères sur 50 mètres de long rempli uniquement de céréales peut s'avérer déroutant. Voire étourdissant.
En dépit du fait de disposer d'un si grand choix, la capacité à réellement sélectionner un produit peut s'accompagner de nombreuses incertitudes. Miel Pops ? Chocapic ? Comment choisir ?
La loi de Hick opère ici même, dans votre supermarché.
Énoncée en 1952 et portant le nom du chercheur William Edmund Hick, cette loi établit que plus nous avons de choix, plus il nous est difficile de choisir."