Connexion
7 491 Livres Blancs | | |

Great Marketing Minds On : Voice

Yext vous livre ici les points de vue sur le Voice Search / Recherche Vocale de plus d'une dizaine de décisionnaires de l'écosystème du marketing.

  • EditeurYext
  • Version PDF - 16 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"La recherche vocale est vaste, complexe et peut rapidement devenir un sujet de conversation intimidant. Nous avons donc préféré laisser la parole à certains de nos bons amis qui consacrent leurs journées au marketing digital et à la recherche vocale.

Voici une liste des nombreux génies du marketing qui ont généreusement contribué à cet ebook. Nous les remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager leur point de vue sur les possibles applications de la recherche vocale dans leur domaine — aujourd'hui, demain et à plus long terme.

QUEL ASSISTANT VOCAL PRÉFÉREZ-VOUS ET POURQUOI ?

Greg Gifford, DealerOn

Google Home, sans hésiter. Nous avons quelques configurations géniales et les enfants adorent poser tous types de questions. C'est pratique de pouvoir se renseigner sur la température et la circulation, mais le mieux c'est de le relier aux luminaires pour les allumer ou les éteindre ou même en changer la couleur par commande vocale.

Vincent Ducrey, HUB Institute

J'utilise Alexa depuis longtemps. De nombreuses fonctionnalités me sont très utiles au quotidien. Cependant, je suis passé récemment à l'Assistant Google. C'est vraiment super de pouvoir activer vocalement du contenu audio mais aussi vidéo. Je fais souvent appel à la fonctionnalité de briefing flash pour me renseigner sur l'actualité."

Great Marketing Minds On: Voice