10 éléments à rechercher dans une nouvelle solution de Search Experience selon Yext.
"Les questions que les clients se posent au sujet de votre entreprise dépendent souvent d'une multitude de données et de la façon dont ces données sont reliées les unes aux autres. Par conséquent, les solutions qui ne gèrent que les informations les plus élémentaires sur votre marque (nom, adresse du magasin, numéro de téléphone et rien d'autre) ou qui traitent de la même manière les données comme les professions, les offres ponctuelles, les établissements ou les offres d'emploi ne sont pas les plus adaptées. Vous devez employer une technologie qui soit capable de comprendre les relations, le contexte et la signification des différents points de données qui composent votre entreprise, et qui puisse ainsi répondre à des questions complexes.
L'élaboration d'une plateforme qui puisse faire office de source centralisée et fiable pour tout type d'informations concernant votre entreprise exige un travail de développement considérable et une grande connaissance des types de données importants pour répondre aux questions des consommateurs. La solution de gestion des données que vous choisissez devrait être en mesure de corréler les données efficacement et affiner les liens entre chaque partie sans pour autant tout restructurer. Une stratégie efficace de gestion des données employant un Knowledge Graph vous offrira un contrôle centralisé de vos données. Vous gagnerez ainsi en efficacité, capterez plus de clients et entretiendrez des interactions de qualité partout en ligne.
Exigences
Une base de données qui peut faire office de source fiable unique pour toutes vos informations publiques.
Les informations concernant votre marque sont souvent contenues dans des bases de données cloisonnées. Extraire l'information au moment où elle est requise devient alors une tâche ardue. Lorsque vous choisissez une solution dédiée à l'expérience de recherche, faites appel à un fournisseur qui offre un référentiel centralisé où stocker toutes les informations concernant votre marque, quelle que soit leur provenance. Veillez aussi à avoir la possibilité d'ajouter facilement de nouveaux types de données sans avoir à créer un autre tableau ou déplacer les données entre différents systèmes."