Ce guide vous décrit comment utiliser Google My Business au mieux.
"Avec le lancement de son API Google My Business (GMB), Google a introduit le changement le plus important dans le domaine des recherches locales depuis le lancement de Listings par Yext en 2011. L'API Google My Business permet aux entreprises de toutes tailles d'intégrer des informations digitales sur leurs établissements au moteur de recherche Google ainsi qu'à Google Maps, Google+, Waze, Ads et Google Home. Les propriétaires d'établissements jouissent à présent d'un meilleur contrôle sur la façon dont ils apparaissent dans les recherches. Ainsi, ils sont en mesure de proposer aux clients les informations dont ils ont besoin pour prendre leurs décisions d'achat et l'expérience de ces derniers s'améliore.
Notre guide se compose de trois parties et vous apprendra :
1. Comment revendiquer votre entreprise dans Google
2. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur l'API Google My Business
3. En quoi la gestion de vos listings Google avec Yext est un pari gagnant
Avec plus de 3,5 milliards de recherches chaque jour,1 Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde. Google gère également Google Maps, l'une des applications de cartographie et de recherche locale les plus prisées au monde. Pour les entreprises qui dépendent de plus en plus des clients mobiles, la précision des informations digitales dans Google peut souvent faire toute la différence. Elle est justement ce qui distingue une entreprise florissante d'une autre qui peine à rester en activité."