Connexion
12 047 Livres Blancs | | 1 975 |
> Accueil / Editeurs / Tessi

Les livres blancs de Tessi



Fonctionnement

Le guide indispensable pour réussir son passage à la facture électronique

"Une transformation à ne pas sous-estimer ! Si la mise en œuvre de la facturation électronique s’effectue de manière progressive, elle doit pourtant s’accélérer. La publication du décret et de son arrêté ...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Stratégie omnicanale et expérience client

"L'approche en silo, propre au multicanal, cède aujourd'hui le pas à une logique d'orchestration des canaux, favorisant une expérience client fluide et sans couture. C'est sans doute la finalité d'une gestion omnican...

Voir le livre blanc >
Facture électronique obligatoire, comment s'y préparer ?
Dématérialisation

Facture électronique obligatoire, comment s'y préparer ?

"Un contexte règlementaire en pleine évolution  Après les évolutions règlementaires sur la facture électronique dans les marchés d'Etat, les collectivités locales et les établissements publics, la règle...

Voir le livre blanc >
Logement social : valoriser la mission sociale par la digitalisation
Logement / Habitation

Logement social : valoriser la mission sociale par la digitalisation

"Un paysage hétérogène Depuis le 1er janvier 2021 et en application de la loi du 23 novembre 2018 portant sur l’évolution du logement,de l’aménagement et du numérique («ELAN»),les bailleurs sociaux g...

Voir le livre blanc >
Confiance numérique : un incontournable de la digitalisation du parcours client
RGPD / GDPR

Confiance numérique : un incontournable de la digitalisation du parcours client

"De nouveaux challenges face à la digitalisation du parcours client La digitalisation de la relation client est un vecteur de croissance. Encore faut-il la mener correctement pour parer aux risques potentiels de de...

Voir le livre blanc >
Parcours client : Comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?
Parcours client

Parcours client : Comment ne pas rater la transformation de votre expérience client ?

"A quel point connaissez-vous vos clients et la manière dont leurs interactions évoluent avec votre organisation ? Connaissez-vous la source de ces changements de comportement ? Etesvous en mesure de vous y adapter voi...

Voir le livre blanc >
Pourquoi s'équiper d'une solution de case management ?
BPM / Business Process Management

Pourquoi s'équiper d'une solution de case management ?

"Nous avons tous vécu dans notre vie privée ou dans nos interactions professionnelles des moments tels que ceux-ci : « Bonjour, je vous appelle au sujet de l’instruction de ma demande d’indemnisation… Ah… L...

Voir le livre blanc >
Transformation digitale : de la promesse à la feuille de route
Numérique / Transformation digitale

Transformation digitale : de la promesse à la feuille de route

"Et si nous étions à la croisée des chemins ? À cet instant où tous les voyants sont au vert pour aller toujours plus loin dans la transformation digitale ? Avec Cap 2022, l’État donne le ton en affichant un o...

Voir le livre blanc >