"Le secteur bancaire et financier évolue aujourd’hui dans un contexte de multiplication des actes à distance né de l’essor du digital. Cette transformation numérique, qui régit la société tout entière, va né...
Voir le livre blanc >"La connaissance intime des clients pour mieux les servir est une préoccupation croissante de toutes les organisations qu’elles soient privées ou publiques. Cet enjeu est d’autant plus fort pour les banques, assura...
Voir le livre blanc >"Plus de doute ! Nous sommes à l’ère des échanges digitaux. Dans notre quotidien, nous usons du numérique dans nos relations personnelles et professionnelles faisant la part belle aux nouvelles technologies et outi...
Voir le livre blanc >"Une transformation à ne pas sous-estimer ! Si la mise en œuvre de la facturation électronique s’effectue de manière progressive, elle doit pourtant s’accélérer. La publication du décret et de son arrêté ...
Voir le livre blanc >"L'approche en silo, propre au multicanal, cède aujourd'hui le pas à une logique d'orchestration des canaux, favorisant une expérience client fluide et sans couture. C'est sans doute la finalité d'une gestion omnican...
Voir le livre blanc >"Un contexte règlementaire en pleine évolution Après les évolutions règlementaires sur la facture électronique dans les marchés d'Etat, les collectivités locales et les établissements publics, la règle...
Voir le livre blanc >"Un paysage hétérogène Depuis le 1er janvier 2021 et en application de la loi du 23 novembre 2018 portant sur l’évolution du logement,de l’aménagement et du numérique («ELAN»),les bailleurs sociaux g...
Voir le livre blanc >"De nouveaux challenges face à la digitalisation du parcours client La digitalisation de la relation client est un vecteur de croissance. Encore faut-il la mener correctement pour parer aux risques potentiels de de...
Voir le livre blanc >"A quel point connaissez-vous vos clients et la manière dont leurs interactions évoluent avec votre organisation ? Connaissez-vous la source de ces changements de comportement ? Etesvous en mesure de vous y adapter voi...
Voir le livre blanc >"Nous avons tous vécu dans notre vie privée ou dans nos interactions professionnelles des moments tels que ceux-ci : « Bonjour, je vous appelle au sujet de l’instruction de ma demande d’indemnisation… Ah… L...
Voir le livre blanc >"Et si nous étions à la croisée des chemins ? À cet instant où tous les voyants sont au vert pour aller toujours plus loin dans la transformation digitale ? Avec Cap 2022, l’État donne le ton en affichant un o...
Voir le livre blanc >