"Plus de doute ! Nous sommes à l’ère des échanges digitaux. Dans notre quotidien, nous usons du numérique dans nos relations personnelles et professionnelles faisant la part belle aux nouvelles technologies et outils de communication numérique, qui accélèrent les parcours clients et fluidifient les processus métiers en interne dans les organisations. Pour autant, l’usage du numérique fait aussi naître des risques nouveaux, qu’il convient de prévoir et d’identifier afin de mieux s’en prémunir : fraude à l’identité, fraude documentaire, piratage de données, cyberattaques... Quelle que soit l’étape du parcours, le risque existe avec une intensité plus ou moins critique ! Tout l’enjeu consiste alors à choisir la bonne arme pour le contrer et l’anticiper. Face à cela Innovation&trust, la digital factory de Tessi, a choisi d’investir en concentrant ses expertises en matière de confiance numérique autour d’un pôle et d’une marque unique : Certigna.
Historiquement reconnu comme Tiers de confiance, Certigna se positionne désormais comme un partenaire unique pour la digitalisation sereine de vos parcours clients, usagers ou patients. Pour cela, nous innovons autour d’une plateforme modulaire, proposant un catalogue de services de confiance certifiés pour sécuriser vos échanges, sans dénaturer l’expérience client et l’efficacité de vos équipes. Au travers de ce livre blanc, nous vous partageons notre vision du marché, de ses enjeux et vous invitons à découvrir notre proposition de valeur en matière de confiance numérique, alliant sécurité, expérience client et innovation.
Bonne lecture."