"Qu’est-ce que l’engagement client ? Plus encore, qu’est-ce que l’engagement client en ce début de décennie, alors que les consommateurs semblent de plus en plus volatiles ? Sous ses airs de concept marketin...
Voir le livre blanc >"En étudiant les performances des entreprises depuis les années 70, Harvard a démontré que les plus plébiscitées par les clients sont celles qui affichent les meilleures rentabilités, bien plus que celles focalisÃ...
Voir le livre blanc >"Peut-on véritablement dire aujourd’hui que la relation client a changé ? D’après les réponses des experts et chercheurs que vous allez découvrir, ce n’est pas tant la relation en tant que telle, mais la maniÃ...
Voir le livre blanc >"Ces dernières années, l’émotion est devenue un sujet prépondérant dans le marketing, et plus particulièrement dans les services, à mesure que ceux-ci naissent, innovent et répondent à de nouveaux besoins...
Voir le livre blanc >"« La Relation Client peut être définie comme l’ensemble des échanges entre une entreprise et ses clients, de la simple prise d’information à l’acte d’achat. La satisfaction client est mesurée par des indic...
Voir le livre blanc >