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Les livres blancs de Kiamo



Livre blanc - "L'excellence client : stratégies pour optimiser votre centre de contacts" -
CRM / Relation client

L'excellence client : stratégies pour optimiser votre centre de contacts

"Le prix n’est pas la principale raison de la perte d’un client. Son départ est essentiellement dû à la mauvaise qualité globale du service client. Un service client efficace est essentiel. Vous le savez. Au-d...

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Livre blanc - Les français et les services clients face à l'Intelligence Artificielle en 2023 - Kiamo
Commerce et IA

Les français et les services clients face à l'Intelligence Artificielle en 2023

"Les français sont peu satisfaits des services clients en général. - Seul 1 français sur 2 se sent bien considéré quand il contacte un service client (56%) et ils sont notamment critiques sur le temps d'attente ...

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CRM / Relation client

CAP sur les solutions de la relation client en 2030

"L’évolution de la Relation Client va, de fait, dans le sens de l’amélioration des services et des interactions. Celle-ci nous semble reposer sur trois piliers : l’organisation des services aux clients, les co...

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CRM / Relation client

Une plongée en 2030 vers une relation client disruptée

"La Relation Client en 2030… Il est probable qu’elle prenne des visages très divers. Nous nous sommes interrogés dans ce nouveau livre blanc sur les nouveaux contours de cette Relation Client tels qu’ils peuve...

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Le cloud hybride : nouvel horizon des centres de contacts ?
Hébergement / Cloud computing

Le cloud hybride : nouvel horizon des centres de contacts ?

"Migrer vers le cloud : les motivations Dans une étude de 2021, le fournisseur de solution de virtualisation de données Denodo a demandé à ses clients quelles étaient leurs principales motivations à évol...

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Omnicanalité : Et s'il était temps de rebattre les cartes ?
Marketing omnicanal

Omnicanalité : Et s'il était temps de rebattre les cartes ?

" L’OMNICANALITÉ, UN CONCEPT... Si une Relation Client omnicanale est aujourd’hui un objectif à atteindre, il est important de comprendre les deux autres procédés qui l’ont précédé. Dans un...

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L'expérience collaborateur, nouvel eldorado des centres de contact
Collaboration

L'expérience collaborateur, nouvel eldorado des centres de contact

"Commençons par la fin  ! Il est désormais démontré que la mise en place d’une véritable expérience collaborateur au sein des services clients, et particulièrement des centres de contact, favorise l’engag...

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Relation client en mutation : comment dompter les nouveaux usages ?
CRM / Relation client

Relation client en mutation : comment dompter les nouveaux usages ?

"Peut-on véritablement dire aujourd’hui que la relation client a changé ? D’après les réponses des experts et chercheurs que vous allez découvrir, ce n’est pas tant la relation en tant que telle, mais la mani...

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L'engagement client - Créer les conditions d'une véritable appartenance à votre marque
CRM / Relation client

L'engagement client - Créer les conditions d'une véritable appartenance à votre marque

"Qu’est-ce que l’engagement client ? Plus encore, qu’est-ce que l’engagement client en ce début de décennie, alors que les consommateurs semblent de plus en plus volatiles ? Sous ses airs de concept marketin...

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Êtes-vous orienté client ?
CRM / Relation client

Êtes-vous orienté client ?

"En étudiant les performances des entreprises depuis les années 70, Harvard a démontré que les plus plébiscitées par les clients sont celles qui affichent les meilleures rentabilités, bien plus que celles focalis...

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La Relation Client en mutation
CRM / Relation client

La Relation Client en mutation

"Peut-on véritablement dire aujourd’hui que la relation client a changé ? D’après les réponses des experts et chercheurs que vous allez découvrir, ce n’est pas tant la relation en tant que telle, mais la mani...

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Customer Experience - L'alchimie des émotions
Expérience client

Customer Experience - L'alchimie des émotions

"Ces dernières années, l’émotion est devenue un sujet prépondérant dans le marketing, et plus particulièrement dans les services, à mesure que ceux-ci naissent, innovent et répondent à de nouveaux besoins...

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Le centre de contacts cross-canal idéal
Cross Canal

Le centre de contacts cross-canal idéal

"« La Relation Client peut être définie comme l’ensemble des échanges entre une entreprise et ses clients, de la simple prise d’information à l’acte d’achat. La satisfaction client est mesurée par des indic...

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