Connexion
7 603 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Kiamo

Les livres blancs de Kiamo



La Relation Client en mutation
CRM / Relation client

La Relation Client en mutation

"Peut-on véritablement dire aujourd’hui que la relation client a changé ? D’après les réponses des experts et chercheurs que vous allez découvrir, ce n’est pas tant la relation en tant que telle, mais la mani...

Voir le livre blanc >
Customer Experience - L'alchimie des émotions
Expérience client

Customer Experience - L'alchimie des émotions

"Ces dernières années, l’émotion est devenue un sujet prépondérant dans le marketing, et plus particulièrement dans les services, à mesure que ceux-ci naissent, innovent et répondent à de nouveaux besoins...

Voir le livre blanc >
Le centre de contacts cross-canal idéal
Cross Canal

Le centre de contacts cross-canal idéal

"« La Relation Client peut être définie comme l’ensemble des échanges entre une entreprise et ses clients, de la simple prise d’information à l’acte d’achat. La satisfaction client est mesurée par des indic...

Voir le livre blanc >