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Le centre de contacts cross-canal idéal

Ce livre blanc explique comment fidéliser les clients en mettant en place la meilleure qualité de service sur l'ensemble des canaux de communication.

  • EditeurKiamo
  • Version PDF - 57 pages - 2016 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

"« La Relation Client peut être définie comme l’ensemble des échanges entre une entreprise et ses clients, de la simple prise d’information à l’acte d’achat. La satisfaction client est mesurée par des indicateurs consolidés et temps réel, évoluant tout au long des étapes composant le cycle de vente.

Le monde de la Relation Client a fortement évolué durant les dernières décennies. La consommation d’un bien ou d’un service, autrefois acte isolé et personnel, devient communautaire avec l’essor des nouvelles technologies.

Aujourd’hui la Relation Client se digitalise, le client se renseigne, compare, consulte, donne son avis, devenant de plus en plus exigeant et volatil.

Conscientes de ces profondes mutations, certaines entreprises mettent tout en œuvre pour fidéliser les clients, en assurant la meilleure qualité de service possible sur l’ensemble des canaux de communication.

Pour répondre aux nouveaux enjeux de la Relation Client, les entreprises améliorent la satisfaction de leurs clients en proposant une expérience relationnelle innovante et nativement Cross-canal. »" 

Le centre de contacts cross-canal idéal