Connexion
13 926 Livres Blancs | | 2 294 |

L'engagement client - Créer les conditions d'une véritable appartenance à votre marque

Dans ce livre blanc, des spécialistes répondent ici à ces questions dans l’espoir de faire de l’engagement client un levier de croissance basé sur l’authenticité d’une relation client épanouie.

  • EditeurKiamo
  • Version PDF - 28 pages - 2020 - Français
L'engagement client - Créer les conditions d'une véritable appartenance à votre marque

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’est-ce que l’engagement client ? Plus encore, qu’est-ce que l’engagement client en ce début de décennie, alors que les consommateurs semblent de plus en plus volatiles ?

Sous ses airs de concept marketing tendance et éphémère, l’engagement client est devenu une voie indispensable dans la stratégie des entreprises. Certaines l’ont déjà bien compris, mais d’autres n’ont pas encore mesuré toute son importance.

Si les indicateurs de performance classiques font figure de variables d’ajustement marketing et de relation client, la réalité de l’engagement est tout autre.

Vous le constaterez dans ce livre blanc, si l’engagement client s’inscrit ainsi dans une relation de long terme et authentique… il est aussi fait de contradictions. Car la volonté de transparence demandée aux entreprises se heurte parfois aux concessions des clients envers des marques plus ou moins vertueuses.

L’engagement client est, dans tous les cas, constitué de nombreuses strates qui regroupent les actions des clients et celles des marques, notamment à travers les centres de contact.

Alors, comment déterminer et mettre en place les bonnes actions ? Sur quelles bases se créet-il ? Comment le faire durer ?

Des spécialistes répondent ici à ces questions dans l’espoir de faire de l’engagement client un levier de croissance basé sur l’authenticité d’une relation client épanouie."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc