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Les fondamentaux de la relation client

Quels fondamentaux pour une relation client fluide, performante et personnalisée ?

  • EditeurKiamo
  • Version PDF - 12 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "Les fondamentaux de la relation client" - Kiamo

Introduction ou extrait du livre blanc

"La relation client connaît une transformation sans précédent. Les clients exigent une expérience fluide, immédiate et sur-mesure, quel que soit le canal utilisé pour interagir avec les marques. Aujourd’hui, la relation client ne se résume plus à répondre aux besoins immédiats d’un consommateur, elle s’étend à la création d’une expérience client complète et satisfaisante.

La performance du centre de contacts, la gestion optimale des données, l’adaptation aux nouvelles attentes et la qualité des interactions quel que soit le canal sont autant de défis que les centres de contacts doivent relever.

Les enjeux majeurs sont nombreux : comment optimiser la performance du service client en assurant des réponses rapides et pertinentes ? Comment centraliser et structurer les données clients pour améliorer l’expérience et faciliter la prise de décision ? Comment s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs, de plus en plus exigeants en termes de réactivité et de personnalisation ?"

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