Connexion
9 077 Livres Blancs | | 1 331 |

Guide de la fidélité client

Maximisez votre ROI marketing en créant des liens sur le long terme avec vos clients.

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Des offres plus alléchantes, de meilleures marques et des expériences client exceptionnelles attendent celles et ceux qui sont prêts à sortir des sentiers battus et à essayer quelque chose de nouveau.

Oui mais voilà : La plupart des consommateurs n’aiment pas le changement et préfèrent se tourner vers les marques en qui ils ont confiance. Lors d’une étude récente, 77% des répondants ont déclaré entretenir des liens avec des marques précises depuis au moins dix ans.1 En d’autres termes, les rumeurs au sujet de la mort de la fidélité client sont loin d’être fondées.

La bonne nouvelle pour les spécialistes du marketing ? Pas besoin de trouver des clients fidèles. Vous pouvez en créer. Votre marque peut en effet transformer les consommateurs en clients fidèles et fervents, qui effectueront des achats récurrents, vanteront ses mérites et lui fourniront de précieux avis au sujet de ses produits et services à mesure que la relation évolue. Autrement dit, lorsqu’ils nouent des liens avec une entreprise, ces derniers s’engagent sur le long terme."

Guide de la fidélité client