Connexion
7 501 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Converteo

Les livres blancs de Converteo



RGPD : Panorama des outils d’aide à la mise en conformité
RGPD / GDPR

RGPD : Panorama des outils d’aide à la mise en conformité

"Depuis deux ans, les entreprises sont sur le pied de guerre pour se mettre en conformité au RGPD. Cartographie des données, gestion du consentement et mise en place de processus de gouvernance et d’hygiénisation de...

Voir le livre blanc >
Baromètre RGPD : Étude du niveau de conformité des sites français
RGPD / GDPR

Baromètre RGPD : Étude du niveau de conformité des sites français

"L’analyse des plateformes digitales (sites internet et Applications mobiles), concerne la partie la plus visible de la mise en conformité du point de vue des visiteurs mais aussi des autorités. De notre point de ...

Voir le livre blanc >
Web analyse et Tag management 2016
Web analytics

Web analyse et Tag management 2016

"Principaux enseignements Le marché est mature sur l’exploitation des solutions de webanalyse : leur pénétration atteint près de 90% du TOP 200. Une autre tendance émerge, le choix d’exploiter une seule so...

Voir le livre blanc >
DMP / Data Management Platform

Baromètre DMP : quels retours d'expérience sur les data management platforms

Principaux enseignements : - Les DMP présentent une très bonne notoriété et commencent à être significativement utilisées par les entreprises - 77% des répondants connaissent les DMP - Seulement 38% des ...

Voir le livre blanc >
DMP / Data Management Platform

Comprendre les Data Management Platforms DMP

Les DMP – Data Management Platforms – sont partout : dans les roadmaps des Directions Marketing, dans les offres de services des éditeurs et dans les colonnes de la presse spécialisée. Nous sommes aussi ...

Voir le livre blanc >
Web analytics

Attribution Management : Entre technologie, marketing et statistiques

Converteo et Adversitement, sociétés de conseil et services spécialisées en mesure et amélioration de l’efficacité marketing, ont conjointement élaboré ce livre blanc pour éclairer les annonceurs sur une ...

Voir le livre blanc >
Management d'entreprise

"10 minutes" tableau de bord : bonnes pratiques de conception et réalisation

Tableaux de bord Les bonnes pratiques de conception et réalisation. Un tableau de bord « réussi » n’est autre qu’un tableau de bord adopté par les équipes internes de l’entreprise ! Afin de maximiser so...

Voir le livre blanc >
Big data

Comprendre les Data-Lakes

Un data-lake en quelques mots c’est : - Espace de stockage de données - Avec des capacités de traitement - Virtuellement sans limite en s’appuyant sur une infrastructure big data (approche distribuée potentie...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Real Time Bidding (RTB) : comprendre sa complexité, connaître ses limites

"Le RTB est un levier media online qui monte en puissance, et que les marques utilisent de plus en plus. Ce puissant levier est complexe car il est le fruit du chaînage de nombreux opérateurs et opérations. Conv...

Voir le livre blanc >
A/B Testing

Tout savoir sur le testing : méthodes, bonnes pratiques, pièges à éviter

"Le testing est encore une pratique en développement, car elle est exigeante pour les acteurs de l’Internet. - Pratique encore en développement en France, le testing est assez peu répandu et n’est utilisé que ...

Voir le livre blanc >
Cross Canal

Les enjeux d’une stratégie cross-canal

Extrait du livre blanc: "En 2012, le web ne peut plus être pensé comme un canal isolé, avec des consommateurs différents des autres canaux. Au contraire, le web se révèle être au carrefour de tous les canaux ...

Voir le livre blanc >
Processus de conversion

Optimiser son processus d’achat e-commerce

Extrait du livre blanc : "Les e-commerçants perdent jusqu’à 95% de leurs prospects au niveau du processus d’achat. C’est une faute  professionnelle de perdre un prospect parvenu à la page de paiement, il...

Voir le livre blanc >
Processus de conversion

Multi-touch et attribution des conversions

Extrait du livre blanc: "Dans le cadre de l?étude d?un site Internet, le multitouch est le phénomène consistant, pour un internaute, à revenir plusieurs fois sur un site en utilisant différents supports (référe...

Voir le livre blanc >