"Les outils traditionnels de collecte et de gestion des feedbacks sont efficaces, mais l’analyse approfondie des irritants clients, des retours sur les produits, et des éléments de satisfaction et d’insatisfaction ...
Voir le livre blanc >"Bienvenue dans l’ère du consommateur, où l’authenticité est le maître mot et où les recommandations de nos pairs ont un impact plus important que n’importe quelle publicité. Les consommateurs ont évolué et...
Voir le livre blanc >"Le monde du marketing digital est en mouvement permanent. Nous devons sans cesse prendre du recul sur nos actions, nous questionner, nous réinventer. C'est ce qui rend ce métier si passionnant ! Alors, à quoi ress...
Voir le livre blanc >"Le marché de l’e-commerce représente 21% des transactions à travers le monde, cependant il convertit 7 fois moins que le commerce physique. Une question se pose : qu’est-ce qui rend l’expérience en ...
Voir le livre blanc >"Les réseaux sociaux évoluent vite et les marques doivent suivre les tendances ainsi que répondre aux attentes des créateurs de contenus pour se différencier et que leur stratégie soit réussie. De même, le sta...
Voir le livre blanc >"On estime que la taille du marché mondial du marketing d’influence passera de 13,8 milliards de dollars en 2021 à 22,2 milliards en 2025 ! Instagram, TikTok ou encore YouTube… les réseaux sociaux se sont emp...
Voir le livre blanc >"Les retailers ont particulièrement souffert des bouleversements liés à la digitalisation des parcours des consommateurs. Et dans un contexte concurrentiel toujours plus lourd, ils ont vu le trafic dans leur...
Voir le livre blanc >"Visibilité, Engagement, Optimisation, autant de termes aujourd’hui associés à une stratégie d’avis clients à 360°. Plus besoin de choisir parmi des outils multiples, l’avis fait désormais du tout-en-un et s...
Voir le livre blanc >"L’influence marketing, c’est le nouveau Far West » : telle était l’accroche d’un article de Stratégies en 2018. Derrière ce titre provocateur se cachait une situation bien réelle. Ce nouveau territoire...
Voir le livre blanc >"TikTok : Le réseau social à la croissance la plus rapide au monde. Avec plus de 3 milliards de téléchargements, TikTok est la plateforme de médias sociaux à la croissance la plus rapide au monde. En France auss...
Voir le livre blanc >"Le monde de l’expérience client est en mouvement permanent. Les marques ont été obligées de s’adapter pour mieux répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Mais au-delà de ces évolutions, les tend...
Voir le livre blanc >"Beaucoup d’études le disent, entre 80% à 90% des consommateurs affirment être influencés par les User Generated Content (UGC) dans leurs décisions d’achat. Et dans sa dernière étude, Stakla révèle que 72% d...
Voir le livre blanc >"Avant d’étudier comment nous préparer au mieux pour une peak season (haute saison commerciale) comme le Black Friday, le Cyber Monday, Noël ou les soldes, voyons un peu la tendance des données. En raison de la ...
Voir le livre blanc >"Tout le monde a déjà entendu parler du live shopping, qui commence à s’installer durablement dans les habitudes de consommation. Le live shopping permet la transition de l’humain vers le digital. Mais c’est ...
Voir le livre blanc >"Pour prendre le virage du branding et du contenu, la solution d'influence SKEEPERS a réalisé cet e-book avec OWLIN Média, agence digitale experte en image de marque, présence en ligne et en création de média....
Voir le livre blanc >