Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Skeepers

Les livres blancs de Skeepers



Livre blanc - "Guide de conformité : Maîtriser les régulations du marketing d’influence en Europe" - Skeepers
Marketing d'influence

Guide de conformité : Maîtriser les régulations du marketing d’influence en Europe

"Bienvenue dans notre guide de conformité pour le marketing d’influence en Europe. Ce guide est conçu pour les marques ayant déjà mis en place des campagnes de marketing d’influence, et visant à étendre leur po...

Voir le livre blanc >
Livres blanc - "Les meilleures stratégies UGC dans l'industrie de la beauté" - Skeepers
Marketing de contenu

Les meilleures stratégies UGC dans l'industrie de la beauté

"Bienvenue dans le monde fabuleux de la beauté, où les teintes de rouge à lèvres varient aussi fréquemment que les saisons et où les routines de soins pour la peau sont plus sacrées que votre café du matin. Accro...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Démarquez-vous pendant le Black Friday / Cyber Monday grâce aux avis récompensés" - Skeepers
Stratégies d'e-commerce

Démarquez-vous pendant le Black Friday / Cyber Monday grâce aux avis récompensés

"Cet eBook est conçu pour vous guider dans l’intégration des avis récompensés à vos campagnes Black Friday / Cyber Monday, en s’inspirant de stratégies mises en place par nos clients chez Skeepers. Notre obj...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "Le guide du Brand Manager : Exploiter l'IA pour la gestion des feedbacks clients" - Skeepers
Marketing et IA (Martech)

Le guide du Brand Manager : Exploiter l'IA pour la gestion des feedbacks clients

"Les outils traditionnels de collecte et de gestion des feedbacks sont efficaces, mais l’analyse approfondie des irritants clients, des retours sur les produits, et des éléments de satisfaction et d’insatisfaction ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Comment les consommateurs redessinent le commerce Tendances UGC en 2024 - Skeepers
Marketing de contenu

Comment les consommateurs redessinent le commerce Tendances UGC en 2024

"Bienvenue dans l’ère du consommateur, où l’authenticité est le maître mot et où les recommandations de nos pairs ont un impact plus important que n’importe quelle publicité. Les consommateurs ont évolué et...

Voir le livre blanc >
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Marketing digital : en route vers l’humanisation !

"Le monde du marketing digital est en mouvement permanent. Nous devons sans cesse prendre du recul sur nos actions, nous questionner, nous réinventer. C'est ce qui rend ce métier si passionnant ! Alors, à quoi ress...

Voir le livre blanc >
Stratégies d'e-commerce

Comment s’inspirer des bonnes pratiques du commerce physique pour son e-commerce ?

"Le marché de l’e-commerce représente 21% des transactions à travers le monde, cependant il convertit 7 fois moins que le commerce physique. Une question se pose : qu’est-ce qui rend l’expérience en ...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Le futur du marketing d'influence - 2023

"Les réseaux sociaux évoluent vite et les marques doivent suivre les tendances ainsi que répondre aux attentes des créateurs de contenus pour se différencier et que leur stratégie soit réussie. De même, le sta...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Les 6 façons de développer sa visibilité grâce aux micro-influenceurs

"On estime que la taille du marché mondial du marketing d’influence passera de 13,8 milliards de dollars en 2021 à 22,2 milliards en 2025 ! Instagram, TikTok ou encore YouTube… les réseaux sociaux se sont emp...

Voir le livre blanc >
Marketing et IA (Martech)

Développer la valeur client par l'IA et la Data.

"Les retailers ont particulièrement souffert des bouleversements liés à la digitalisation des parcours des consommateurs. Et dans un contexte concurrentiel toujours plus lourd, ils ont vu le trafic dans leur...

Voir le livre blanc >
Avis client / consommateur

Avis clients : Les 5 axes d'une stratégie gagnante

"Visibilité, Engagement, Optimisation, autant de termes aujourd’hui associés à une stratégie d’avis clients à 360°. Plus besoin de choisir parmi des outils multiples, l’avis fait désormais du tout-en-un et s...

Voir le livre blanc >
Marketing d'influence

Le futur du marketing d'influence/ Edition 2022

"L’influence marketing, c’est le nouveau Far West » : telle était l’accroche d’un article de Stratégies en 2018. Derrière ce titre provocateur se cachait une situation bien réelle. Ce nouveau territoire...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Les meilleurs pratiques sur TikTok

"TikTok : Le réseau social à la croissance la plus rapide au monde. Avec plus de 3 milliards de téléchargements, TikTok est la plateforme de médias sociaux à la croissance la plus rapide au monde. En France auss...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Le futur de l'expérience client : en route vers l'humanisation

"Le monde de l’expérience client est en mouvement permanent. Les marques ont été obligées de s’adapter pour mieux répondre aux nouvelles exigences des consommateurs. Mais au-delà de ces évolutions, les tend...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Le guide ultime de l'UCG sur Youtube

"Beaucoup d’études le disent, entre 80% à 90% des consommateurs affirment être influencés par les User Generated Content (UGC) dans leurs décisions d’achat. Et dans sa dernière étude, Stakla révèle que 72% d...

Voir le livre blanc >
Commercial

Temps forts commerciaux : comment atteindre vos objectifs de vente ?

"Avant d’étudier comment nous préparer au mieux pour une peak season (haute saison commerciale) comme le Black Friday, le Cyber Monday, Noël ou les soldes, voyons un peu la tendance des données. En raison de la ...

Voir le livre blanc >
Marketing d'e-commerce

Le live shopping, nouveau canal de communication e-commerce

"Tout le monde a déjà entendu parler du live shopping, qui commence à s’installer durablement dans les habitudes de consommation. Le live shopping permet la transition de l’humain vers le digital. Mais c’est ...

Voir le livre blanc >
Marketing de contenu

Construire une stratégie de contenu pour engager son audience

"Pour prendre le virage du branding et du contenu, la solution d'influence SKEEPERS a réalisé cet e-book avec OWLIN Média, agence digitale experte en image de marque, présence en ligne et en création de média....

Voir le livre blanc >