"At Wiink we have a belief: a consumer being convinced by a brand and its products is the best advertising. Because they love the brand, ambassadors are much more successful at generating traffic and sales than ads and s...
Voir le livre blanc >"L’UGC pour booster la conversion des fiches produits Lorsque vous comparez des produits sur Amazon, quelle est la première chose que vous faites ? Vous regardez le nombre d'avis sur le produit et la note globale. ...
Voir le livre blanc >"Découvrez dans cette e-book les défis à relever ainsi que les opportunités à saisir dans les prochaines années. Et surtout ils vous partageront leur 3 conseils pour donner à votre marque l'avantage concurent...
Voir le livre blanc >"Dans le secteur ultra-concurrentiel du e-commerce, chaque clic, chaque regard, chaque instant compte. Les e-commerçants se retrouvent dans une quête constante pour capter l'attention fugace des visiteurs et transforme...
Voir le livre blanc >"Le cœur d'une relation client durable réside dans l'engagement. Et quel meilleur outil pour cultiver cet engagement qu'un programme de fidélité ? Seulement, lancer un programme ne suffit pas. Il vous faut le f...
Voir le livre blanc >"Les 150 meilleurs outils pour votre site e-commerce Vous gérez un site e-commerce ? Vous connaissez donc cette sensation de vertige au moment de choisir les bons outils pour booster votre boutique en ligne. Il ...
Voir le livre blanc >"Qu’est-ce qui attire les consommateurs français ? Et surtout qu’est-ce ce qui les fait (vraiment) rester fidèle à une marque ? On avait notre petite idée chez Loyoly. Mais on souhaitait la confront...
Voir le livre blanc >"In e-commerce, where competition has never been so fierce, knowing how to build customer loyalty is an invaluable asset. An effective loyalty program does more than just reward purchases. It creates a lasting, rewarding...
Voir le livre blanc >