"Nous sommes ravis de vous présenter le State of CRM report 2024. Nous avons interrogé plus de 100 professionnels du CRM et du marketing numérique travaillant pour des entreprises B2C du monde entier, afin d’expl...
Voir le livre blanc >"Le Petit Souk est un joyeux petit « bazar » à l’affut des tendances qui propose cadeaux de naissance, jeux et jouets de plus de 80 marques. Une véritable caverne d’Alibaba qui fait craquer et retomber en enfance...
Voir le livre blanc >"LA PRESSION MARKETING, QU’EST-CE QUE C’EST ? La pression marketing, également appelée fréquence de contact ou cadence de communication, fait référence à la fréquence à laquelle une entreprise envoie des m...
Voir le livre blanc >"Les avancées en matière de protection des données personnelles sont colossales et fondamentales. Le consentement du client devient la seule norme pour les marques, véritable gage de qualité de la relation clie...
Voir le livre blanc >"L’Intelligence Artificielle est aujourd’hui sur toutes les lèvres et son usage ne cesse de s’élargir. Des algorithmes de Netflix à l’aide au diagnostic dans le domaine médical en passant par la détecti...
Voir le livre blanc >"Le marché des télécoms a connu une croissance soutenue ces dix dernières années à l’échelle mondiale. Avec l’essor des smartphones, de la 4G, puis de la 5G, la demande et l’utilisation des usagers n’...
Voir le livre blanc >Cette infographie présente : 1. Les avantages de l'Individuation Marketing® 2. Les solutions pour attirer plus de clients grâce à cette stratégie 2. La plateforme de Splio mettant à l'honneur ce type de m...
Voir le livre blanc >"Le Mass Marketing : aux racines du marketing client Portée par la logique du « one to many », cette approche est toujours à l’œuvre Née au 20e siècle avec l’essor de la publicité, la doxa du m...
Voir le livre blanc >"Avant de comprendre comment intégrer le digital et le mobile à sa stratégie d’acquisition et de fidélisation, il est important de se pencher sur celles et ceux que les marques souhaitent acquérir et fidéliser au...
Voir le livre blanc >"Le secteur du commerce vit une vraie révolution ! En effet la façon dont nous consommons va davantage changer ces cinq prochaines années qu’elle ne l’a fait ces cinquante dernières. Les raisons ? L’ultra di...
Voir le livre blanc >"1. Le magasin ultra-immersif L’immersion en magasin ne se cantonne plus seulement à une simple expérience 3D ou un écran digital. Les enseignes deviennent de véritables temples à l’effigie des marques, ...
Voir le livre blanc >"Fidéliser autrement, récompenser autrement, communiquer autrement avec ses clients et ses prospects sont autant de bonnes résolutions que nous avons décidé de vous faire prendre en 2020, car la néo-fidélisation o...
Voir le livre blanc >"Commençons par le programme de fidélité classique, avec lequel le client gagne des points en fonction de la transaction ou de la valeur de la transaction, en l’échange de produits ou autres avantages pré-détermi...
Voir le livre blanc >"Le tableau périodique est à l’origine une table de classification d’éléments physiques et chimiques, que nous marketeurs chez Splio, avons décidé de nous approprier pour en faire un tableau stratégique de mar...
Voir le livre blanc >"Les consommateurs ont en moyenne 16 cartes de fidélité dans leur portefeuille. Pourtant, 71 % des clients déclarent que même s’ils ont une carte de fidélité, ils ne sont pas pour autant fidèles. C’est dire si...
Voir le livre blanc >Be smart with smartphones. Les Mobile Wallets* peuvent faire des merveilles. Encore faut-il effectivement comprendre ce qu’est le Mobile Wallet Marketing et ce que sont les Mobile Wallets ! L’ensemble des marke...
Voir le livre blanc >