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Visio-assistance, canal de l’expérience client

Indications, bonnes pratiques et bénéfices.

  • EditeurEloquant
  • Version PDF - 32 pages - 2024 - Français
Livre blanc - Visio-assistance, canal de l’expérience client - Eloquant

Introduction ou extrait du livre blanc

"Spécialiste de la Relation Client depuis 2001, Eloquant est un éditeur et partenaire engagé qui accompagne les entreprises européennes pour gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une plateforme cloud d’Expérience Client, solution étendue de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC).

Eloquant délivre des solutions technologiques fiables et flexibles, et un accompagnement de bout en bout en tant qu’éditeur, opérateur, intégrateur de ses solutions et avec des experts dédiés pour vous accompagner tout au long du partenariat.

Eloquant est fière de compter, parmi ses clients, 35% des entreprises du CAC40, des acteurs majeurs des secteurs privé et public et de nombreuses PME. Eloquant est l'un des rares éditeurs de logiciels Français de la Relation Client à être certifié ISO 27001 et ISO 27701, garantissant ainsi la sécurité des données clients."

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