Connexion
14 793 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / stratello

Les livres blancs de stratello



Livre blanc - "10 idées de scénarios relationnels aux moments clés du parcours client" - Stratello
Parcours client

10 idées de scénarios relationnels aux moments clés du parcours client

"Tout au long de nos missions de conseils en CRM nous avons identifié 10 moments clés majeurs à exploiter tout au long du parcours client pour lancer des scénarios de marketing automation. Nous vous partageons...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "La cartographie des parcours clients" - Stratello
Parcours client

La cartographie des parcours clients

"La cartographie des parcours clients est bien plus qu'un simple exercice de visualisation. Elle fournit une vue d'ensemble des interactions de vos clients avec votre entreprise, depuis le premier contact jusqu'à la fi...

Voir le livre blanc >
Les expériences client au top
Expérience client

Les expériences client au top

"CCI Ile de France propose un showroom digital pour les commerçants  Afin d’aider les commerces de proximité à s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation de leurs clients, et d’intégrer le dig...

Voir le livre blanc >
Les programmes de fidélité, axes de différenciation & tendances 2022
Fidélisation

Les programmes de fidélité, axes de différenciation & tendances 2022

"Pendant la crise sanitaire, les consommateurs ont bouleversé leurs habitudes d’achat. Ils sont de plus en plus sensibles aux valeurs véhiculées par les marques. Les engagements des entreprises sont impor...

Voir le livre blanc >
personas-stratello
Marketing : concept et stratégies

Comprendre, créer, utiliser des personas

"Le persona marketing est un concept de plus en plus utilisé par les Directions Marketing quels que soient la taille de l'entreprise et son secteur d’activité BTC ou BTB. Néanmoins la notion de persona n'est p...

Voir le livre blanc >