"Tout au long de nos missions de conseils en CRM nous avons identifié 10 moments clés majeurs à exploiter tout au long du parcours client pour lancer des scénarios de marketing automation. Nous vous partageons...
Voir le livre blanc >"La cartographie des parcours clients est bien plus qu'un simple exercice de visualisation. Elle fournit une vue d'ensemble des interactions de vos clients avec votre entreprise, depuis le premier contact jusqu'à la fi...
Voir le livre blanc >"CCI Ile de France propose un showroom digital pour les commerçants Afin d’aider les commerces de proximité à s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation de leurs clients, et d’intégrer le dig...
Voir le livre blanc >"Pendant la crise sanitaire, les consommateurs ont bouleversé leurs habitudes d’achat. Ils sont de plus en plus sensibles aux valeurs véhiculées par les marques. Les engagements des entreprises sont impor...
Voir le livre blanc >"Le persona marketing est un concept de plus en plus utilisé par les Directions Marketing quels que soient la taille de l'entreprise et son secteur d’activité BTC ou BTB. Néanmoins la notion de persona n'est p...
Voir le livre blanc >