Connexion
11 485 Livres Blancs | | 1 771 |
> Accueil / Editeurs / Eloquant

Les livres blancs de Eloquant



eloquant - relation client
CRM / Relation client

Energie / Eau : 10 ans de Relation Client !

"Ce livre blanc est né d’une volonté de faire un point sur la situation de la Relation Client dans les secteurs Energie et Eau. Mieux appréhender les attentes et les exigences du consommateur final et les mett...

Voir le livre blanc >
eloquant - relation client
CRM / Relation client

Etude 20 ans de Relation Client

"Avis et notes sur internet plus forts que le prix ! Les avis et notes sur internet sont des contributeurs prioritaires de la construction de TOUT choix important de vos futurs clients... avant même la consultation ...

Voir le livre blanc >
eloquant-satisfaction client
Expérience client

Le manuel du pilotage de la satisfaction client

"Pourquoi passer d'une relation à l'Expérience Client ? Cela relève d'abord d'une volonté, mais aussi d'une différence de point de vue : je construis une Relation Client, j’optimise l’Expérience Client et...

Voir le livre blanc >
eloquant-crm
CRM / Relation client

Les leviers d'une relation client unifiée et simplifiée

"Aujourd’hui, la prise en compte des relations avec ses clients dans une stratégie client unifiée est loin d’être un lieu commun. Beaucoup d’entreprises admettent, depuis quelques années, qu’une expérie...

Voir le livre blanc >
Le guide du pro de l'expérience client
Expérience client

Le guide du pro de l'expérience client

"Pas à pas, vous allez vivre les aventures d’un Responsable de l’Expérience Client, en accompagnant Frédéric. Possédant déjà une expérience de plusieurs années dans la gestion de centres d’appels, il se vo...

Voir le livre blanc >
Les nouveaux défis des Centres de Relation Client !
CRM / Relation client

Les nouveaux défis des Centres de Relation Client !

"Nous avons ainsi assisté à l’enterrement du Centre d’Appels, et à l’émergence de la notion de Centre de Contacts, puis de Centre de Relation Client, devenu un des points clés du parcours client. Il n’est pl...

Voir le livre blanc >
Intelligence artificielle et relation client, c'est maintenant !
Intelligence artificielle

Intelligence artificielle et relation client, c'est maintenant !

"La vague IA enfle, gronde, grossit. Va-t-elle déferler ou se transformer en vaguelette comme tant d’autres modes ? Faut-il se mettre à l’abri, se préparer à ramer avec ses bras, surfer élégamment, ou attend...

Voir le livre blanc >
RGPD, Eloquant et vous
RGPD / GDPR

RGPD, Eloquant et vous

"Applicable au 25 mai 2018 dans tous les pays membres de l’Union Européenne, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) tend à homogénéiser les pratiques de collecte et de traitement des ...

Voir le livre blanc >
Les commentaires de vos clients : Une richesse à exploiter
CRM / Relation client

Les commentaires de vos clients : Une richesse à exploiter

"L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre cen...

Voir le livre blanc >
Prenez les commandes de votre relation client
CRM / Relation client

Prenez les commandes de votre relation client

"L’Expérience Client… Que différencie l’Expérience Client de la Relation Client ? D’abord une volonté et aussi une différence de point de vue : je construis la Relation Client, je traque l’Expérience Clie...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée

Extrait du livre blanc: "Aujourd’hui, la prise en compte des relations avec ses clients dans une stratégie client unifiée est loin d’être un lieu commun. Beaucoup d’entreprises admettent, depuis quelques années...

Voir le livre blanc >