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Voir le livre blanc >"La publication d'avis, vecteur de confiance Construire une relation de confiance avec ses clients est la clé pour toute entreprise. Tout au long de l’histoire, les clients acheteurs ont recherché des signaux rass...
Voir le livre blanc >"Graal ou miroir aux alouettes ? Le NPS s'impose comme un indicateur clé des stratégies de fidélisation des services client et marketing. Nombres d'entreprises ont déjà adopté cet indicateur, devenu incontournab...
Voir le livre blanc >"Parce que la technologie ne cesse d’évoluer, l’expérience client se transforme profondément. Les clients utilisent désormais indifféremment et parfois simultanément les canaux vocaux et digitaux pour communiqu...
Voir le livre blanc >"Les études successives le démontrent : le téléphone reste le canal de communication privilégié de la Relation Client en France. Pour contacter une entreprise, 65% des personnes ont recours à l’appel téléphoni...
Voir le livre blanc >"Ce livre blanc est né d’une volonté de faire un point sur la situation de la Relation Client dans les secteurs Energie et Eau. Mieux appréhender les attentes et les exigences du consommateur final et les mett...
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Voir le livre blanc >"Pourquoi passer d'une relation à l'Expérience Client ? Cela relève d'abord d'une volonté, mais aussi d'une différence de point de vue : je construis une Relation Client, j’optimise l’Expérience Client et...
Voir le livre blanc >"Aujourd’hui, la prise en compte des relations avec ses clients dans une stratégie client unifiée est loin d’être un lieu commun. Beaucoup d’entreprises admettent, depuis quelques années, qu’une expérie...
Voir le livre blanc >"Pas à pas, vous allez vivre les aventures d’un Responsable de l’Expérience Client, en accompagnant Frédéric. Possédant déjà une expérience de plusieurs années dans la gestion de centres d’appels, il se vo...
Voir le livre blanc >"Nous avons ainsi assisté à l’enterrement du Centre d’Appels, et à l’émergence de la notion de Centre de Contacts, puis de Centre de Relation Client, devenu un des points clés du parcours client. Il n’est pl...
Voir le livre blanc >"La vague IA enfle, gronde, grossit. Va-t-elle déferler ou se transformer en vaguelette comme tant d’autres modes ? Faut-il se mettre à l’abri, se préparer à ramer avec ses bras, surfer élégamment, ou attend...
Voir le livre blanc >"Applicable au 25 mai 2018 dans tous les pays membres de l’Union Européenne, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) tend à homogénéiser les pratiques de collecte et de traitement des ...
Voir le livre blanc >"L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre cen...
Voir le livre blanc >"L’Expérience Client… Que différencie l’Expérience Client de la Relation Client ? D’abord une volonté et aussi une différence de point de vue : je construis la Relation Client, je traque l’Expérience Clie...
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