Connexion
7 378 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Eloquant

Les livres blancs de Eloquant



Intelligence artificielle et relation client, c'est maintenant !
Intelligence artificielle

Intelligence artificielle et relation client, c'est maintenant !

"La vague IA enfle, gronde, grossit. Va-t-elle déferler ou se transformer en vaguelette comme tant d’autres modes ? Faut-il se mettre à l’abri, se préparer à ramer avec ses bras, surfer élégamment, ou attend...

Voir le livre blanc >
Le guide du pro de l'expérience client
Expérience client

Le guide du pro de l'expérience client

"Prendre un poste de Responsable ou directeur de l’Expérience Client est un véritable challenge, la mission nécessitant d’avoir à la fois une vision transversale et une sensibilité client, tout en pensant «&nbs...

Voir le livre blanc >
RGPD, Eloquant et vous
RGPD / GDPR

RGPD, Eloquant et vous

"Applicable au 25 mai 2018 dans tous les pays membres de l’Union Européenne, le nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) tend à homogénéiser les pratiques de collecte et de traitement des ...

Voir le livre blanc >
Les commentaires de vos clients : Une richesse à exploiter
CRM / Relation client

Les commentaires de vos clients : Une richesse à exploiter

"L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre cen...

Voir le livre blanc >
Prenez les commandes de votre relation client
CRM / Relation client

Prenez les commandes de votre relation client

"L’Expérience Client… Que différencie l’Expérience Client de la Relation Client ? D’abord une volonté et aussi une différence de point de vue : je construis la Relation Client, je traque l’Expérience Clie...

Voir le livre blanc >
CRM / Relation client

Les leviers d’une relation client simplifiée et unifiée

Extrait du livre blanc: "Aujourd’hui, la prise en compte des relations avec ses clients dans une stratégie client unifiée est loin d’être un lieu commun. Beaucoup d’entreprises admettent, depuis quelques années...

Voir le livre blanc >