Connexion
14 740 Livres Blancs | 2 467 |
> Accueil / Editeurs / akeneo

Les livres blancs de akeneo



Livre blanc - "Key Trends for the 2024 Holiday Shopping Season" - Akeneo
Marketing d'e-commerce

Key Trends for the 2024 Holiday Shopping Season

"The 2024 holiday shopping season is just around the corner, and it’s shaping up to be a whirlwind of clicks, taps, and in-store dashes. With tech-savvy shoppers juggling mobile apps, social media feeds, and in-person ...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "5 Conseils pour Générer un Contenu Produit Engageant grâce à l’Intelligence Artificielle (IA)" - Akeneo
Marketing et IA (Martech)

5 Conseils pour Générer un Contenu Produit Engageant grâce à l’Intelligence Artificielle (IA)

"Lors de la génération de contenu produit avec une solution d'IA, il est essentiel d'être clair, concis et direct afin de garantir que l'outil comprenne correctement la tâche."

Voir le livre blanc >
Livre blanc - "B2B Survey Report 2024" - Akeneo
Commerce B2B

B2B Survey Report 2024

"Nearly half of all B2B organizations recognize that the old way of working is no longer enough, but they don’t have the inhouse skills or resources to effectively evolve. Many are uncertain about how to embark on this...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Tendances Retail  : Édition 2024 - Akeneo
Retail / Commerce de détail

Tendances Retail : Édition 2024

"Alors que l’année 2024 se rapproche à grands pas, de nombreuses marques et retailers sont plongés dans le processus annuel de budgétisation et de planification. Malgré ce que certains économistes ou analystes...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - The Visual Guide to a Composable Tech Stack - Akeneo
Numérique / Transformation digitale

The Visual Guide to a Composable Tech Stack

"Composable Commerce enables enterprise ecommerce businesses to have more flexibility and agility in building their ecommerce tech stacks by allowing them to select and integrate services and functionalities that best su...

Voir le livre blanc >
livre blanc - L’IA pour l'Expérience Produit (PX) : Opportunités et Risques - akeneo
Marketing et IA (Martech)

L’IA pour l'Expérience Produit (PX) : Opportunités et Risques

"Akeneo est l'entreprise de l'expérience produit (PX) qui permet aux marques et distributeurs de créer et diffuser des expériences produits convaincantes sur chaque point de contact du parcours client grâce à une st...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Comment résoudre 5 problèmes de qualité des données produits avec l’IA - Akeneos
Data/Cloud et IA

Comment résoudre 5 problèmes de qualité des données produits avec l’IA

"Les données produits sont essentielles pour garantir le bon fonctionnement d'une entreprise. Leur mauvaise qualité peut entraîner des erreurs coûteuses, des décisions stratégiques peu efficaces et une perte de con...

Voir le livre blanc >
Livre blanc - Digital Product Passports - Akeneo
Numérique / Transformation digitale

Digital Product Passports

"Qu'est-ce qu'un Digital Product Passport ? Comme son nom l'indique, les passeports numériques des produits sont des documents qui devront contenir des informations sur les matériaux et les processus utilisés pour ...

Voir le livre blanc >
Expérience client

Elevating Customer Experiences with Product Experiences

"Découvrez les facteurs qui déterminent le comportement d’achat d’aujourd’hui dans le monde. Dans notre édition 2023, nous présentons des analyses inédites sur la façon dont les marques peuvent prospérer en ...

Voir le livre blanc >
Stratégies d'e-commerce

The Complete Guide to Digital Commerce

"In a world where technology reigns supreme and choices abound, the customer journey has transformed into an intricate maze of digital pathways and inperson pitstops. The straightforward journey to the closest store to p...

Voir le livre blanc >
PIM / Product Information Management

Qu’est-ce qu’un PIM ?

"Les solutions PIM vous permettent de créer un référentiel centralisé pour gérer toutes vos informations produits de façon collaborative. Elles simplifient considérablement les processus de créatio...

Voir le livre blanc >
Retail / Commerce de détail

Les tendances Retail de 2023

"Alors que nous approchons de la fin de l'année 2022, de nombreuses marques et retailers planifient et se projettent dans l'année à venir pour voir quelles tendances façonneront le secteur. Mais avec une pandémie mo...

Voir le livre blanc >
Saisir les opportunités dans un contexte incertain
Retail / Commerce de détail

Saisir les opportunités dans un contexte incertain

"Le retail d’aujourd’hui est marqué par l’émergence et les effets de nouvelles crises, malgré le rebond observé postCOVID. En effet, la pandémie a mis en évidence des menaces potentiellement plus impactantes ...

Voir le livre blanc >
6 façons dont Akeneo PIM offre un retour sur investissement imbattable
PIM / Product Information Management

6 façons dont Akeneo PIM offre un retour sur investissement imbattable

"Amélioration des taux de conversion Les solutions PIM sont réputées pour améliorer les taux de conversion grâce à des informations produits complètes et de meilleure qualité. L’enrichissement des...

Voir le livre blanc >
Akeneo-PIM
PIM / Product Information Management

Le B.A-BA de la gestion de l'information produit

"Le terme PIM (Product Information Management) englobe une série de pratiques et une catégorie d’applications métier axées sur la gestion des informations produits à l’échelle de l’entreprise — depuis...

Voir le livre blanc >
Expérience Produit : 7 conseils pour répondre aux attentes de vos consommateurs
Expérience client

Expérience Produit : 7 conseils pour répondre aux attentes de vos consommateurs

"A l’heure où l’expérience d’achat est sur toutes les lèvres, l’information produit doit être considérée comme un actif stratégique à valoriser pour mieux répondre aux attentes des consommateurs...

Voir le livre blanc >
PIM-akeneo
PIM / Product Information Management

Les Quatre Super Pouvoirs du PIM pour stimuler votre croissance

"La liste des obstacles que vous devez surmonter pour proposer une expérience produit de qualité est longue : time-to-market ralenti, augmentation des coûts, inefficacité des processus, collaboration avec les fou...

Voir le livre blanc >
La gestion de l'expérience produit pour les Nuls
Ergonomie / UX

La gestion de l'expérience produit pour les Nuls

"L’expérience client est désormais au centre de la plupart des stratégies marketing. Dans le marché saturé actuel, les équipes marketing ont pris conscience qu’elle est l’un des principaux facteurs de différ...

Voir le livre blanc >