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L'expérience client au centre de l'attention

Etes-vous prêt à passer au niveau supérieur de l'expérience client ?

L'expérience client au centre de l'attention

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au cours des deux dernières années, les progrès de la digitalisation se sont accélérés. Cela a fondamentalement changé les demandes des clients et ce qu'ils attendent de votre centre de contact. Essentiellement, le client d'aujourd'hui attend de vous que vous sachiez qui il est et ce qu'il veut sur chaque canal digital.

Dans ce guide, vous apprendrez comment répondre à ces attentes en optimisant votre expérience client et en vous concentrant davantage sur le client. Depuis le début de la pandémie, les consommateurs ont de plus en plus adopté les canaux digitaux. Cela entraîne une demande accrue de self-service tout au long du parcours client. Non seulement le client veut contrôler où et quand il effectue un achat, mais il est également heureux de trouver lui-même des réponses rapides aux questions de routine sur votre site Web ou sur d'autres canaux.

Transparence maximale sur Internet : Grâce au smartphone, les consommateurs ont un accès instantané à Internet, cela signifie que les clients d'aujourd'hui sont à la fois mieux informés et plus exigeants en ce qui concerne l'expérience que vous offrez. Des études montrent qu'aujourd'hui, les consommateurs entrent en contact plus de 15 fois par semaine en moyenne avec les entreprises.

Le volume et la complexité de ces interactions augmentent, ce qui rend crucial pour les entreprises de réagir efficacement pour répondre aux besoins croissants de communication et de service de leurs clients. Les conséquences d'une erreur sont importantes - les clients insatisfaits non seulement se tournent vers vos rivaux, mais partagent également leurs expériences négatives sur les réseaux sociaux."

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