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Voir le livre blanc >"Il est temps de passer à l'action. Les études qui prédisent une accélération de l'adoption du cloud ne manquent pas et, pour de nombreuses organisations, la décision a déjà été prise. Toutefois, si vous ...
Voir le livre blanc >"Les entreprises font face à un volume croissant de demandes de leurs clients, réalisées via de nombreux canaux. Les interactions sont de plus en plus complexes, tandis que le temps d'attente acceptable par les consom...
Voir le livre blanc >"Au cours des deux dernières années, les progrès de la digitalisation se sont accélérés. Cela a fondamentalement changé les demandes des clients et ce qu'ils attendent de votre centre de contact. Essentiellement, ...
Voir le livre blanc >"Toutes les entreprises ont aujourd’hui compris l’importance d’être à l’écoute de leurs clients. La majorité d’entre elles ont ainsi mis en place des programmes Voix du client (VoC) qui collectent les avis ...
Voir le livre blanc >"Le self-service, ou selfcare, tend à se généraliser dans les services clients. La multiplication des interactions digitales, liée notamment à l'explosion du e-commerce, l'a rendu indispensable : il permet de fai...
Voir le livre blanc >"La relation client évolue... Alors que, selon Forrester, seulement 6% des consommateurs estiment vivre une bonne avec les marques françaises en 2020, l'optimisation de toute l'expérience client devient un facteur ...
Voir le livre blanc >"Incorporer l’intelligence émotionnelle au sein de votre service client Dans sa colonne du New York Times, le journaliste américain Thomas Friedman a très bien résumé le dilemme des employés de bure...
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