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Les livres blancs de Enghouse Interactive



Expérience client

Le pouvoir de la voix

"Le service client se doit aujourd'hui d'être disponible en permanence, 24h/24 et 7j/7. Si le canal voix offre de nombreux avantages, il est souvent matériellement impossible de le proposer à tous sur une telle amplit...

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Espace numérique de travail (ENT) / Digital Workplace

Bâtir son business case pour migrer son centre de contact dans le cloud

"Il est temps de passer à l'action. Les études qui prédisent une accélération de l'adoption du cloud ne manquent pas et, pour de nombreuses organisations, la décision a déjà été prise. Toutefois, si vous ...

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Expérience client

Centres de contact : réduire les coûts

"Les entreprises font face à un volume croissant de demandes de leurs clients, réalisées via de nombreux canaux. Les interactions sont de plus en plus complexes, tandis que le temps d'attente acceptable par les consom...

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L'expérience client au centre de l'attention
Expérience client

L'expérience client au centre de l'attention

"Au cours des deux dernières années, les progrès de la digitalisation se sont accélérés. Cela a fondamentalement changé les demandes des clients et ce qu'ils attendent de votre centre de contact. Essentiellement, ...

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Voix du client : Passez à l'action grâce à l'analyse sémantique
Avis client / consommateur

Voix du client : Passez à l'action grâce à l'analyse sémantique

"Toutes les entreprises ont aujourd’hui compris l’importance d’être à l’écoute de leurs clients. La majorité d’entre elles ont ainsi mis en place des programmes Voix du client (VoC) qui collectent les avis ...

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Mettre en place un self-service client
CRM / Relation client

Mettre en place un self-service client

"Le self-service, ou selfcare, tend à se généraliser dans les services clients. La multiplication des interactions digitales, liée notamment à l'explosion du e-commerce, l'a rendu indispensable : il permet de fai...

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La vidéo au service de la relation client
CRM / Relation client

La vidéo au service de la relation client

"La relation client évolue... Alors que, selon Forrester, seulement 6% des consommateurs estiment vivre une bonne avec les marques françaises en 2020, l'optimisation de toute l'expérience client devient un facteur ...

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Comment incorporer l’intelligence émotionnelle au sein de votre service client
Soft Skills

Comment incorporer l’intelligence émotionnelle au sein de votre service client

"Incorporer l’intelligence émotionnelle au sein de votre service client Dans sa colonne du New York Times, le journaliste américain Thomas Friedman a très bien résumé le dilemme des employés de bure...

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