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Guide ultime des chatbots

Dans ce guide, Tek Inside vous propose de découvrir ce nouvel outil de la gestion de la relation client !

  • EditeurTek Inside
  • Version PDF - 13 pages - 2019 - Français

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Introduction ou extrait du livre blanc

A quoi pensez-vous quand vous entendez chatbots ?

Si vous êtes comme beaucoup d‘autres, il est possible que vous les considériez comme rien de plus que cette petite fenêtre ennuyeuse qui s‘ouvre lorsque vous visitez un site Web. Vous savez de quoi nous parlons - cet agent qui prétend pouvoir répondre à vos questions.

Vous avez peut-être eu des expériences à la fois positives et négatives avec les chatbots. Cela dépend de celui qui l‘a programmé.

Les Chatbots sont normalement utilisés pour répondre à des questions simples, y compris des informations de base sur les produits, sur l‘entreprise ou sur l‘état d‘acheminement de sa commande ou de son colis. Dans certaines applications, les conversations chatbot peuvent être combinées avec des humains pour répondre à des questions plus complexes.

Mais voici ce qui est incroyable : un chatbot peut devenir plus intelligent encore. Il peut apprendre des conversations précédentes pour de devenir encore plus efficace. Plus il acquiert de connaissances, mieux il pourra répondre à vos clients.

Plutôt cool, non ? Dans ce guide, nous vous proposons de découvrir ce nouvel outil de la gestion de la relation client !

Guide ultime des chatbots