"Le coût d'acquisition d'un nouveau client est 5 à 7 supérieurs à celui de la fidélisation d'un client existant ! C'est pourquoi il ne suffit pas de mesurer la satisfaction de vos clients : il faut aussi s'en servir...
Voir le livre blanc >"L’expérience client désigne le ressenti d’un client vis-à-vis d’une entreprise et de ses services et ce à chaque interaction entre le client et la marque. Offrir une bonne expérience client est aujourd’hui ...
Voir le livre blanc >"Toujours avoir à l'esprit ce que l'on chercher à savoir derrière chaque question posée ! Deux points à formaliser avant de commencer L'enquête de satisfaction est l'outil qu'il vous faut si vous chercher à ...
Voir le livre blanc >"Analyse sémantique et intelligence linguistique L’utilisation de l’analyse sémantique est une tendance émergente dans le monde de la relation client. Cette méthode, bien plus puissante que l'analyse lexicale,...
Voir le livre blanc >"1ère étape Définissez vos objectifs Avant de vous lancer dans la création d’une enquête de satisfaction, il est important de réfléchir à ce que vous souhaitez en retirer. En d’autres termes, dans quel(...
Voir le livre blanc >"Vous le savez : une enquête bien conçue peut vous apporter un éclairage précieux sur l’expérience de vos clients et de vos collaborateurs. Ces retours sont autant de clés pour améliorer votre taux de re...
Voir le livre blanc >"1 - UN QUESTIONNAIRE (ENCORE PLUS) COURT La concision doit être la première qualité de votre questionnaire. Nous n’expliquerons pas dans cette partie comment rédiger un questionnaire, néanmoins il est importan...
Voir le livre blanc >"Nous vivons dans une ère digitale. Vos clients, fortement ancrés dans leur époque, ont adapté leur manière de consommer. Les marques étant à portée de clic, il leur est devenu presque aussi facile d'interpeller ...
Voir le livre blanc >