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Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre

Comment booster votre relation client : pour Vocaza, l'élément clé à respecter est l'écoute en continu des clients, même en dehors des échanges programmés.

  • EditeurVocaza
  • Version PDF - 9 pages - 2017 - Français
Booster votre relation client via l'écoute en continu : les étapes à suivre

Introduction ou extrait du livre blanc

"Nous vivons dans une ère digitale. Vos clients, fortement ancrés dans leur époque, ont adapté leur manière de consommer. Les marques étant à portée de clic, il leur est devenu presque aussi facile d'interpeller une multinationale qu'une PME !

Et, de fait, les réflexes des consommateurs ont changé : saviez-vous qu'ils consultent en moyenne 18 sources de contenus avant de déclencher un acte d'achat ?

C'est à dire à quel point est-il essentiel aujourd'hui pour les entreprises d'avoir une communication multi-canal, pour multiplier les apparitions et s'inscrire dans la mémoire des prospects !

Et ce qui est valable pour les équipes de marketing l'est aussi pour les équipes de relation client, surtout en ce qui concerne la récolte de données de satisfaction client."

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