Connexion
14 069 Livres Blancs | 2 325 |

Réussir votre enquête de satisfaction client : Les 4 étapes à suivre

Ce livre signé Vocaza vous montre la marche à suivre pour réussir vos enquêtes de satisfaction client.

  • EditeurVocaza
  • Version PDF - 13 pages - Français
Réussir votre enquête de satisfaction client : Les 4 étapes à suivre

Introduction ou extrait du livre blanc

"Toujours avoir à l'esprit ce que l'on chercher à savoir derrière chaque question posée !

Deux points à formaliser avant de commencer

L'enquête de satisfaction est l'outil qu'il vous faut si vous chercher à vous améliorer en tenant compte de l'avis et des besoins de vos clients.

  • Mais ne vous lancez pas trop vite. L'élément le plus important de votre projet va être la réalisation du questionnaire, c'est lui seul qui va vous permettre d'obtenir l'information recherchée.
  • Nous constatons souvent que les erreurs de construction rencontrées dans le questionnaire proviennet du fait que les besoins n'ont pas été suffisamment qualifiés en amont.

Résultat  on ne sait pas dire ce à quoi servent les questions posées. Prenez donc votre temps pour réfléchir à ce que vous voulez faire. Pour vous aider posez-vous toujours ces 2 question : 

  • --> Qu'est ce que je veux évaluer ? [...]
  • --> Qui je veux interroger ?"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc