Connexion
10 398 Livres Blancs | | 1 560 |
> Accueil / Editeurs / Spendesk

Les livres blancs de Spendesk



Optimisez votre gestion des  dépenses professionnelles
Comptabilité / Gestion

Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

"En entreprise, les distractions sont multiples et quotidiennes. Les boîtes de réception des employés sont remplies de “petits rappels“, d’invitations à de “rapides réunions“, sans compter toutes les micro...

Voir le livre blanc >
Optimisez votre gestion  des dépenses professionnelles
Comptabilité / Gestion

Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

"En entreprise, les distractions sont multiples et quotidiennes. Les boîtes de réception des employés sont remplies de “petits rappels“, d’invitations à de “rapides réunions“, sans compter toutes les micro...

Voir le livre blanc >
Optimisez votre  gestion des dépenses professionnelles
Comptabilité / Gestion

Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

"En entreprise, les distractions sont multiples et quotidiennes. Les boîtes de réception des employés sont remplies de “petits rappels“, d’invitations à de “rapides réunions“, sans compter toutes les micro...

Voir le livre blanc >
Optimisez  votre gestion des dépenses professionnelles
Comptabilité / Gestion

Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

"En entreprise, les distractions sont multiples et quotidiennes. Les boîtes de réception des employés sont remplies de “petits rappels“, d’invitations à de “rapides réunions“, sans compter toutes les micro...

Voir le livre blanc >
Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles
Comptabilité / Gestion

Optimisez votre gestion des dépenses professionnelles

"En entreprise, les distractions sont multiples et quotidiennes. Les boîtes de réception des employés sont remplies de “petits rappels“, d’invitations à de “rapides réunions“, sans compter toutes les micro...

Voir le livre blanc >
Achats indirects : comment garder le contrôle ?
Achats

Achats indirects : comment garder le contrôle ?

"À la lecture de ce titre, vous vous demandez peut-être ce que nous appelons les achats indirects ? Parfois aussi appelés achats non-stratégiques, hors production ou de classe C, ils représentent l’ensemble des pr...

Voir le livre blanc >
Les 7 enjeux de la profession comptable
Comptabilité / Gestion

Les 7 enjeux de la profession comptable

"2020 Voilà une année qui aura marqué un tournant fort dans la majorité des secteurs d’activité. L’expertise-comptable ne déroge pas à la règle ! Face au travail à distance imposé par les mesures sanita...

Voir le livre blanc >
Guide ultime de la DAF en 2021
Comptabilité / Gestion

Guide ultime de la DAF en 2021

"Le paysage professionnel s’est transformé du jour au lendemain en Mars 2020. Les mois qui ont suivi, les entreprises ont dû se réinventer et constamment adapter leurs stratégies pour ne pas sombrer. Chacun a r...

Voir le livre blanc >
Dépenses opérationnelles : comment garder le contrôle ?
Comptabilité / Gestion

Dépenses opérationnelles : comment garder le contrôle ?

"À la lecture de ce titre, vous vous demandez peut-être ce que nous appelons les dépenses opérationnelles ? Parfois aussi appelés achats non-stratégiques, hors production ou de classe C, ils représentent l’ensem...

Voir le livre blanc >
10 outils indispensables pour piloter son entreprise
Management d'entreprise

10 outils indispensables pour piloter son entreprise

"Lorsqu’on monte son entreprise et que l’on souhaite véritablement être compétitif, hormis une idée révolutionnaire et de supers employés, la digitalisation est un incontournable ! Mais concrètement de quoi pa...

Voir le livre blanc >
Dépenses des entreprises : quelles tendances ?
Comptabilité / Gestion

Dépenses des entreprises : quelles tendances ?

"Chaque entreprise doit dépenser de l’argent pour faire fonctionner correctement son activité. Des dépenses marketing aux frais opérationnels en passant par les collaborateurs en déplacement qui doivent engager de...

Voir le livre blanc >
Checklist : Comment choisir votre solution de gestion des notes de frais ?
Comptabilité / Gestion

Checklist : Comment choisir votre solution de gestion des notes de frais ?

"Un constat est clair : faire une dépense pour son entreprise en 2018, c'est encore le parcours du combattant ! Pour les employés et managers, effectuer et traiter un simple paiement représente un fardeau administrati...

Voir le livre blanc >
Diagnostic des dépenses en entreprise
Comptabilité / Gestion

Diagnostic des dépenses en entreprise

"Les entreprises s'appuient depuis bien longtemps sur les notes de frais pour permettre aux employés de dépenser dans le cadre de leurs missions. Mais en réalité, la gestion des notes de frais n'est ni pratique, ni s...

Voir le livre blanc >
30 outils recommandés par 100 leaders financiers
Banque / Assurance / Finance

30 outils recommandés par 100 leaders financiers

"La digitalisation des outils augmente considérablement la productivité des équipes. Commerciaux, marketing, RH, tout le monde en profite et voit son quotidien évoluer. Alors pourquoi pas l’équipe administrative e...

Voir le livre blanc >
Office Manager : 10 outils pour devenir le super-héro du bureau
Management d'entreprise

Office Manager : 10 outils pour devenir le super-héro du bureau

"Qui est l’Office Manager et pourquoi est-il un super-héro du quotidien ? Le terme d’Office Manager est apparu il y a quelques années dans un contexte très startup. Aussi parfois appelé Office Happiness Manage...

Voir le livre blanc >
Le guide ultime du DAF pour maitriser efficacement dépenses et moyens de paiement
Comptabilité / Gestion

Le guide ultime du DAF pour maitriser efficacement dépenses et moyens de paiement

"Quel est le point commun entre une PME traditionnelle française, une ETI internationale œuvrant dans toute l’Europe et une start-up prometteuse rêvant de « disrupter » son secteur ? La réponse est à chercher...

Voir le livre blanc >
Checklist financière de fin d'année
Banque / Assurance / Finance

Checklist financière de fin d'année

"La fin de l’année financière rime souvent avec gros rush. On passe la grande majorité de son temps à écrire des rapports, évaluer des budgets, gérer le flux de trésorerie parce que la hiérarchie a besoin d’...

Voir le livre blanc >