Connexion
10 359 Livres Blancs | | 1 555 |

Checklist : Comment choisir votre solution de gestion des notes de frais ?

Ce livre blanc vous permettra de vous poser les bonnes questions pour ensuite établir un cahier des charges adapté aux besoins de votre entreprise.

  • EditeurSpendesk
  • Version PDF- 10 pages - 2018 - Français
Checklist : Comment choisir votre solution de gestion des notes de frais ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Un constat est clair : faire une dépense pour son entreprise en 2018, c'est encore le parcours du combattant ! Pour les employés et managers, effectuer et traiter un simple paiement représente un fardeau administratif. Les procédures traditionnelles d’achat et de gestion des frais sont sources d’inefficacités et de frustration. La simple déclaration d’une note de frais, par exemple, devient rapidement un casse tête.

Le constat est le même pour les Responsables Administratif et Financier (RAF) qui perdent un temps précieux chaque mois à tenter de récupérer les factures manquantes auprès des différents collaborateurs et à saisir manuellement la TVA. Autant de tâches comptables répétitives qui pourraient facilement être optimisées et automatisées. En effet, avec l’arrivée de nouvelles technologies et la transformation numérique des entreprises, la gestion des dépenses et notamment celle des notes de frais est soumise à une véritable révolution digitale.

Comment ? Grâce à de nouveaux logiciels qui permettent de gérer facilement l’ensemble de vos dépenses, de fournir des moyens de paiement intelligents à vos équipes, de dématérialiser vos factures ainsi que de bénéficier d’une visibilité et d’une traçabilité complète sur les dépenses engagées. Ces solutions innovantes vous permettront d’augmenter considérablement l’autonomie et la productivité de vos salariés, tout en assurant un contrôle efficace pour les managers et les équipes financières.

Cependant encore faut-il trouver la solution la plus adaptée à vos besoins ! Face à la multitude de fournisseurs, solutions et technologies, le choix n’est pas facile. Il est alors nécessaire d’évaluer ses besoins, de les associer avec les fonctionnalités proposées, tout en tenant compte du prix des solutions et de l’évolution possible de votre usage."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc