"Si votre entreprise n’a jamais été confrontée à la fraude financière, vous connaissez forcément des contacts dont la société a été menacée par ce phénomène qui représente chaque année, en France, plus d...
Voir le livre blanc >"Selon Forbes, les entreprises ayant investi dans l'expérience client voient leur chiffre d'affaires augmenter de 80 %. Il est donc crucial pour les entreprises d'investir dans la communication clients. Q...
Voir le livre blanc >"L’obligation d’émettre et de recevoir des factures au format électronique approche pour les entreprises assujetties à la TVA. Cette réforme conduite par le ministère de l’Économie pour améliorer la récolte...
Voir le livre blanc >"La dernière fois que nous avons publié un article sur les tendances et les prédictions en matière de communications, c’était en 2019. Deux petites années plus tard, nous sommes au milieu du gué avec l’évolut...
Voir le livre blanc >"Le travail à distance a exacerbé les défis liés à la communication avec les clients En 2020, de nombreuses petites et moyennes entreprises (PME) se sont efforcées de maintenir leur activité. La plupart ...
Voir le livre blanc >"La fonction de DAF d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier et encore moins celle de demain. Selon la défi nition de l’Apec, le directeur administratif et fi nancier (DAF) est le « garant de la bonne gestion adm...
Voir le livre blanc >"La communication client joue un rôle important dans l'expérience client et la transformation numérique. Malheureusement, de nombreuses entreprises sont accablées par des technologies héritées et des infrastructure...
Voir le livre blanc >"De nos jours, les clients s’attendent à ce que chacune de leurs expériences avec une marque ou un fournisseur soit rapide, simple et pratique. Ayant désormais la possibilité de communiquer, quel que soit ...
Voir le livre blanc >"Introduction : l’expérience client dans le secteur des télécommunications Dans la sphère privée comme dans la sphère professionnelle, la vie est de plus en plus « connectée ». Parce qu’elles ...
Voir le livre blanc >"Un paysage du commerce en pleine évolution Avec 103,4 millions d’euros de CA1 en 2019, le e-commerce est en plein boom et dépasse pour la première fois la barre du milliard d’euros. Le secteur connaît une ...
Voir le livre blanc >"Introduction Toutes les entreprises souhaitent fidéliser leurs clients actuels et attirer de nouveaux prospects à moindre coût... La perception du client joue alors un rôle essentiel dans ce processus. C...
Voir le livre blanc >"Contrairement à la facturation électronique qui a pris un caractère obligatoire dans le cadre des marchés publics, la dématérialisation des documents RH ne répond pas à une injonction réglementaire. Développer...
Voir le livre blanc >"Qu’est-ce que c’est une facture ? La facture est un document comptable obligatoire qui atteste de l’achat ou de la vente d’un bien ou d’un service. ce document représente la preuve de la dette d’un...
Voir le livre blanc >