Connexion
14 758 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / Quadient

Les livres blancs de Quadient



Livre blanc -  Comment garantir la sécurité des données comptables et financières - Quadient
Cybersécurité

Comment garantir la sécurité des données comptables et financières

"Si votre entreprise n’a jamais été confrontée à la fraude financière, vous connaissez forcément des contacts dont la société a été menacée par ce phénomène qui représente chaque année, en France, plus d...

Voir le livre blanc >
Hébergement / Cloud computing

L'évolution des communications client vers le cloud

"Selon Forbes, les entreprises ayant investi dans l'expérience client voient leur chiffre d'affaires augmenter de 80 %. Il est donc crucial pour les entreprises d'investir dans la communication clients.   Q...

Voir le livre blanc >
Facturation éléctronique

E-Facturation Obligatoire: Manuel de survie avant l'entrée en vigueur de la réforme

"L’obligation d’émettre et de recevoir des factures au format électronique approche pour les entreprises assujetties à la TVA. Cette réforme conduite par le ministère de l’Économie pour améliorer la récolte...

Voir le livre blanc >
Etat des lieux de l'expérience client en 2022
CRM / Relation client

Etat des lieux de l'expérience client en 2022

"La dernière fois que nous avons publié un article sur les tendances et les prédictions en matière de communications, c’était en 2019. Deux petites années plus tard, nous sommes au milieu du gué avec l’évolut...

Voir le livre blanc >
L'externalisation du courrier, une révolution : Pourquoi les grandes PME passent à l'externalisation de leurs communications?
Externalisation

L'externalisation du courrier, une révolution

"Le travail à distance a exacerbé les défis liés à la communication avec les clients En 2020, de nombreuses petites et moyennes entreprises (PME) se sont efforcées de maintenir leur activité. La plupart ...

Voir le livre blanc >
Facturation électronique, la voie royale pour le DAF et son pilotage de trésorerie ?
Dématérialisation

Facturation électronique, la voie royale pour le DAF et son pilotage de trésorerie ?

"La fonction de DAF d’aujourd’hui n’est pas celle d’hier et encore moins celle de demain. Selon la défi nition de l’Apec, le directeur administratif et fi nancier (DAF) est le « garant de la bonne gestion adm...

Voir le livre blanc >
Platform Consolidation Made Easy with Quadient® InspireXpress
CRM / Customer Relationship Management

Platform Consolidation Made Easy with Quadient® InspireXpress

"La communication client joue un rôle important dans l'expérience client et la transformation numérique. Malheureusement, de nombreuses entreprises sont accablées par des technologies héritées et des infrastructure...

Voir le livre blanc >
Les moments clés dans le secteur bancaire
Banque / Assurance / Finance

Les moments clés dans le secteur bancaire

"De nos jours, les clients s’attendent à ce que chacune de leurs expériences avec une marque ou un fournisseur soit rapide, simple et pratique. Ayant désormais la possibilité de communiquer, quel que soit ...

Voir le livre blanc >
Expérience client : Les défis et les solutions dans le secteur des télécommunications
Expérience client

Expérience client : Les défis et les solutions dans le secteur des télécommunications

"Introduction : l’expérience client dans le secteur des télécommunications Dans la sphère privée comme dans la sphère professionnelle, la vie est de plus en plus « connectée ». Parce qu’elles ...

Voir le livre blanc >
Le dernier kilomètre de la livraison de colis en pleine évolution
Transport / Logistique

Le dernier kilomètre de la livraison de colis en pleine évolution

"Un paysage du commerce en pleine évolution Avec 103,4 millions d’euros de CA1 en 2019, le e-commerce est en plein boom et dépasse pour la première fois la barre du milliard d’euros. Le secteur connaît une ...

Voir le livre blanc >
Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?
Numérique / Transformation digitale

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

"Introduction Toutes les entreprises souhaitent fidéliser leurs clients actuels et attirer de nouveaux prospects à moindre coût... La perception du client joue alors un rôle essentiel dans ce processus. C...

Voir le livre blanc >
Les 7 étapes d'un projet de dématérialisation RH réussi
Dématérialisation

Les 7 étapes d'un projet de dématérialisation RH réussi

"Contrairement à la facturation électronique qui a pris un caractère obligatoire dans le cadre des marchés publics, la dématérialisation des documents RH ne répond pas à une injonction réglementaire. Développer...

Voir le livre blanc >
Facture : tout ce qu’il faut savoir en 12 points
Comptabilité / Gestion

Facture : tout ce qu’il faut savoir en 12 points

"Qu’est-ce que c’est une facture ? La facture est un document comptable obligatoire qui atteste de l’achat ou de la vente d’un bien ou d’un service. ce document représente la preuve de la dette d’un...

Voir le livre blanc >