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L'évolution des communications client vers le cloud

Retrouvez le guide complet des solutions CCM en mode SaaS.

  • EditeurQuadient
  • Version PDF - 27 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Selon Forbes, les entreprises ayant investi dans l'expérience client voient leur chiffre d'affaires augmenter de 80 %. Il est donc crucial pour les entreprises d'investir dans la communication clients.  

Qu’en est-il au sein de votre entreprise ?

Vous évoluez dans un secteur hautement réglementé tel que l’assurance, la banque, la finance, la santé, l'énergie, les télécommunications, ou encore le secteur public ?

  • - Vos solutions de communications clients sont trop centralisées ? trop complexes ?
  • - Vos contenus manquent de personnalisation, ce qui entrave l’expérience de vos clients ?
  • - Vos équipes peinent à concevoir et diffuser rapidement des communications adaptées à chaque point de contacts avec vos clients ?

Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, alors il est peut-être temps de repenser la gestion de vos communications omnicanales !

Découvrez comment le Cloud peut vous permettre de concevoir et délivrer rapidement des communications sécurisées, personnalisées, tout en minimisant vos ressources informatiques internes."

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