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Etat des lieux de l'expérience client en 2022

Tout savoir sur les tendances et prévisions de la gestion des communications et de l'expérience client.

  • EditeurQuadient
  • Version PDF - 43 pages - 2022 - Français
Etat des lieux de l'expérience client en 2022

Introduction ou extrait du livre blanc

"La dernière fois que nous avons publié un article sur les tendances et les prédictions en matière de communications, c’était en 2019. Deux petites années plus tard, nous sommes au milieu du gué avec l’évolution rapide de la gestion des communications (CCM) vers une gestion complète de l’expérience client (CXM).

En 2019, nous avons demandé quelles seraient les exigences des clients dans cinq ans. Depuis lors, nous avons assisté à un renversement décisif du rapport de forces de l’entreprise vers le client. Non seulement la pandémie a favorisé l’accélération des attentes des clients et de la transformation numérique en lui faisant gagner deux, cinq, voire dix ans, mais elle a aussi créé un besoin urgent et intense de satisfaire et dépasser les attentes des clients. Les règles du jeu ont changé et les marques prennent conscience du fait que l’expérience client (CX) est le facteur de réussite le plus critique. Parallèlement, le fossé s’est creusé quant à la capacité de nombreuses entreprises à tenir leurs promesses.

Nous avons discuté avec des analystes du secteur, des experts de Quadient et des clients de l’état actuel de l’expérience client. Dans cet eBook, nous avons compilé les tendances, les prédictions et les solutions qui auront un impact significatif sur votre activité en 2021 et les années suivantes."

 

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