"Au global, la satisfaction est meilleure pour les acteurs retailers vs les pure players. Cela s’explique en partie par des produits plus nombreux et plus diversifiés chez les pure players, créant souvent un sentimen...
Voir le livre blanc >"Le mobile est au cœur de tous les usages. Le Baromètre trimestriel du marketing mobile publié en juin 2016 par la Mobile Marketing Association France révèle que plus de 70 % des internautes français de 15 ans et p...
Voir le livre blanc >"1 Réassurance À la sortie ou accalmie de la crise, les opportunités seront plus présentes auprès des 18-35 ans. Les 50-65 ans étant plus inquiets par le virus et notamment par le risque de contamination dans les t...
Voir le livre blanc >"Pour commencer, qu’est-ce que l'expérience utilisateur ? Expérience utilisateur (UX): Se réfère au ressenti et attitude d’une personne lors de l’usage d’un produit ou service. Celle-ci inclut le pé...
Voir le livre blanc >"Une préférence culturelle pour les couleurs vives Les chinois ont une préférence pour les couleurs vives. Les couleurs vives et saturées sont synonymes de chance : ● Le rouge est associé aux célébrations...
Voir le livre blanc >"Pourquoi la localisation est-elle importante en UX Design ? 2 Localisation : adapter les interfaces à la langue et à la culture d’un pays. Un site ou une application doit répondre aux codes du pays afin de correspo...
Voir le livre blanc >"Pourquoi la localisation est-elle importante en UX Design ? 2 Localisation : adapter les interfaces à la langue et à la culture d’un pays. Un site ou une application doit répondre aux codes du pays afin de correspo...
Voir le livre blanc >"Pourquoi la localisation est-elle importante en UX Design ? Localisation : adapter les interfaces à la langue et à la culture d’un pays. Un site ou une application doit répondre aux codes du pays afin de corresp...
Voir le livre blanc >"Plus que pour d’autres secteurs, la confiance est au centre de l’expérience utilisateur pour les banques. Cela se manifeste tout au long du parcours : le détails et la transparence des informations données, le co...
Voir le livre blanc >"6 sites de marques de luxe ont été testés dans leur version française, anglaise et américaine. 161 utilisateurs au total ont donné leur feedback via notre plateforme de test utilisateur à distance. Il s’agit...
Voir le livre blanc >"L’UX Tech promet autonomie et industrialisation des process d’optimisation de l’expérience utilisateur. Pourtant, faute de formation suffisante, d’expertise ou simplement de temps, les entreprises peinent souve...
Voir le livre blanc >"Symboliquement, l’UX research voit le jour en 1993, bien que, pour l’UX design, on retiendra plus volontiers 1995. L’UX research est une approche heuristique passionnante partant des besoins et comportements de...
Voir le livre blanc >"Ce document vous présente une partie des enseignements tirés de l’étude que nous avons menée sur les usages des assistants vocaux et leur perception. L’ensemble des résultats sera disponible sur demande. Ces en...
Voir le livre blanc >"En 1993, Don Norman quitte UCSD pour rejoindre Apple en tant que User Experience Architect. C’est la première fois que l’on relève le terme User Experience dans un titre de poste… C’était il y a 25 ans. De...
Voir le livre blanc >