Connexion
15 155 Livres Blancs | 2 527 |

IA et Position 0 : comment faire la différence avec une stratégie de contenu SEO centrée utilisateur ?

"En 2025, proposer des contenus variés, engageants et dignes de confiance, tout en maîtrisant l'AEO (Answer Engine Optimization) seront essentiels pour placer l' utilisateur au cœur des stratégies SEO et répondre précisément aux attentes et intentions de recherche des internautes."

  • EditeurGetFluence
  • Version PDF - 37 pages - 2025 - Français
Livre blanc - "IA et Position 0 : comment faire la différence avec une stratégie de contenu SEO centrée utilisateur ?" - GetFluence

Introduction ou extrait du livre blanc

"Au moins 50 % du trafic organique sera remplacé par le résultat des recherches assistées par l’IA d’ici à 2028(Gartner, 2024). D’où l’importance de se classer, dès aujourd’hui, autant dans les résultats de recherche Google que dans les réponses des moteurs IA tels que ChatGPT Search ou Perplexity.

Dans ce livre blanc coécrit par Getfluence et l’agence Bespoke, retrouvez les méthodes et actions d’EDF, IdGarages.com et d’autrespour créer du contenu utile, de confiance et envoyer les signaux SEO positifs qui font la différence."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc