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Le pouvoir de la voix

6 conseils pour améliorer l'expérience client grâce au canal téléphonique.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le service client se doit aujourd'hui d'être disponible en permanence, 24h/24 et 7j/7. Si le canal voix offre de nombreux avantages, il est souvent matériellement impossible de le proposer à tous sur une telle amplitude horaire et il doit donc nécessairement fonctionner de concert avec d'autres canaux. Une approche omnicanal totalement fluide pour les utilisateurs est indispensable pour y parvenir efficacement.

Avec des outils numériques facilement disponibles, les clients prennent le contrôle des plateformes et choisissent leurs canaux de communication avec les marques. Et ils sont attachés à cette liberté !

Aujourd'hui, les clients ne veulent pas être limités à un seul canal mais recherchent une variété d'options en fonction du type de demande ou de problème. L'important est d'être prêt à les aider et à répondre à leurs questions, quand ils veulent et comme ils veulent, en ouvrant leur champ de possibilités."

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