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Les livres blancs de Comarch



Les Français et le commerce connecté
Etudes / Enquêtes

Les Français et le commerce connecté

"Comarch France focalise son activité sur la conception de solutions de gestion, principalement à destination des entreprises du retail et du négoce, de solutions de Business Intelligence, de CRM/Fidélisation, EDI, G...

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Omnicanal, comment gérer tous les points de contact depuis un outil unique
ERP / Enterprise Resource Planning

Omnicanal, comment gérer tous les points de contact depuis un outil unique

"Multicanal, cross-canal et plus récemment omnicanal, sont bien plus que de simples termes à la mode. Ils sont le reflet de l’évolution du parcours client et de l’expérience associée. Une évolution rendue possi...

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Le futur du Retail
Commerce de détail

Le futur du Retail

"De par la digitalisation, le développement de l’omnicanal et les nouvelles exigences clients, le commerce et le retail passent par un processus de changements conséquents. Ces changements s’accompagnent d’un cha...

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ERP & e-commerce, la combinaison gagnante
ERP / Enterprise Resource Planning

ERP & e-commerce, la combinaison gagnante

"Le marché du e-commerce est à la fois mature et en constante progression. Le nombre d’acheteurs ne cesse de croître (en moyenne de 15% par an) alors que dans un même temps le schéma visite en magasin - test du pr...

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Premiers pas dans la gamification
Jeux concours / loteries

Premiers pas dans la gamification

"Les jeux stimulent ! N’importe quelle personne passant la nuit à essayer d’atteindre les niveaux supérieurs de leurs jeux préférés pourront vous le confirmer. Mais cette réalité est surtout évidente pour les...

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Le livre blanc du Cloud Computing
Hébergement / Cloud computing

Le livre blanc du Cloud Computing

"Le sens à donner au nuage, et les solutions offertes par ce modèle vous semblent être des choses abstraites ? Il est en fait possible que, sans le savoir, vous profitiez quotidiennement de leurs avantages. Quand ? Pa...

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Smart City
IOT / Internet des objets

Smart City

"Le concept de Smartcity n’est pas nouveau et pourtant très novateur. Les Villes du monde entier cherchent à évoluer technologiquement, en essayant de trouver la solution la plus à même d’augmenter leur effic...

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La fidélisation 3.0
Fidélisation

La fidélisation 3.0

"C’est un fait établi qu’il coûte plus cher de conquérir de nouveaux clients que de conserver les clients existants. Fidéliser sa clientèle a toujours été un axe stratégique majeur pour les entreprises qui so...

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6 technologies clés qui vont avoir un impact majeur sur le futur du Retail
Commerce de détail

6 technologies clés qui vont avoir un impact majeur sur le futur du Retail

"Au cours des dernières années, l’objectif de nombreux retailers aura été de renforcer leur présence sur tous les canaux de vente. Toutes les entreprises ayant commencé à vendre leurs produits au travers de rés...

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Retention du client 101
Fidélisation

Rétention du client 101

"Ce livre blanc démontre pourquoi la rétention des clients est vitale pour votre entreprise : comment choisir la solution idéale pour votre marque et les questions que vous devez vous poser avant de lancer un programm...

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7 points clés pour préparer et réussir son projet de migration EDI
Gestion informatique

7 points clés pour préparer et réussir son projet de migration EDI

"Les échanges EDI (Échanges de Données Informatisés) sont primordiaux dans vos relations quotidiennes avec vos partenaires commerciaux, fournisseurs comme vos clients. Vous envoyez et recevez de multiples document...

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E-invoicing - Ou comment booster les résultats de votre entreprise
Dématérialisation

E-invoicing - Ou comment booster les résultats de votre entreprise

"L'émission de factures papier est une activité chronophage et peut être problématique, en particulier lorsque le nombre de partenaires (fournisseurs, clients, …) est important. Dans ce contexte, la facture fisc...

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Les Français et la fidélisation aux marques
Fidélisation

Les Français et la fidélisation aux marques

"L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1008 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la métho...

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Expérience client et fidélisation
Expérience client

Expérience client et fidélisation

"A propos de Comarch Comarch France focalise son activité sur la conception de solutions de gestion, principalement à destination des entreprises du retail et du négoce, de solutions de Business Intelligence, de CR...

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Tout savoir sur l'EDI (Échange de Données Informatisé)
Datacenter

Tout savoir sur l'EDI (Échange de Données Informatisé)

"Qu’est ce que l’EDI? 1.Définition L’EDI - Échange de Données Informatisé - est l’échange de manière informatisée et automatique d’informations entre deux entreprises à l’aide de messages standa...

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Les nouvelles technologies au service de la croissance des entreprises
Numérique / Transformation digitale

Les nouvelles technologies au service de la croissance des entreprises

"Le client est aujourd’hui acteur de son parcours. Constamment connecté, le consommateur utilise son smartphone pour faire ses achats, consulter les avis des communautés et visualiser les offres en cours. Résolum...

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Retail, Quelles sont les attentes des consommateurs ?
Commerce de détail

Retail, quelles sont les attentes des consommateurs ?

"L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1002 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la métho...

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Retail, quand la technologie dessine le commerce de demain
Commerce de détail

Retail, quand la technologie dessine le commerce de demain

"Il ne fait aucun doute que le comportement des consommateurs a évolué ces dernières années et que cette mutation se poursuit et s’accentue encore aujourd’hui. Après la révolution du Web qui a profondément...

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La fidélisation 3.0: Transactions, interactions et émotions
Fidélisation

La fidélisation 3.0: Transactions, interactions et émotions

Extrait du livre blanc: "C’est un fait établi qu’il coûte plus cher de conquérir de nouveaux clients que de conserver les clients existants. Fidéliser sa clientèle a toujours été un axe stratégique majeur pou...

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Comment fidéliser la génération Y ?
Fidélisation

Comment fidéliser la génération Y ?

"Conscients d’avoir toujours été la cible des équipes marketing, ils sont désormais moins ouverts aux techniques classiques. Il faut alors savoir innover, jouer de subtilité (humour, choc, dérision...) pour qu’...

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CRM / Relation client

Comment mieux fidéliser ses clients en 2012

Extrait du lvire blanc: "Les entreprises ont compris que la clé d’une relation client satisfaisante était la fidélisation. Elle se décline sous plusieurs formes, quelque soit le secteur d’activité. La fidé...

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