"Initialement prévue pour juillet 2024, la réforme de la facturation électronique sera finalement effective en septembre 2026 sauf imprévu. Ce report conséquent est surtout bienvenu pour la DGFIP et l’AIFE qui ...
Voir le livre blanc >"Les marques font aujourd’hui face à une concurrence pléthorique et à une politique de tarifs agressifs notamment dues à l’envolée du e-commerce et au succès exponentiel des enseignes ultra low-cost. Dans ce...
Voir le livre blanc >"Au-delà de vos magasins, quel parcours-client proposez vous à vos consommateurs ? Avec ou... sans coutures ? Comment conjuguez-vous l’offre on-line et l’offre off-line ? Quels sont les best (et les... bad) prac...
Voir le livre blanc >"Si l’étude IFOP x Comarch menée en 2021 révélait déjà un fort attachement des Français aux programmes de fidélité, qu’en est-il aujourd’hui en 2023 ? Dans une ère où les attentes en termes de RSE sont p...
Voir le livre blanc >"Acte de la Télémédecine impliquant l’analyse à distance des données médicales d’un patient permettant la prise de décision concernant sa prise en charge. Optimisation des parcours de soins : évaluée dans...
Voir le livre blanc >" À partir du 1er juillet 2024, la réception des factures au format électronique sera obligatoire pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, dès lors que leur fournisseur est tenu d'émettre d...
Voir le livre blanc >"Seulement 67,2% des entreprises qui ont un programme de fidélité en font un suivi précis. Pourtant, lors de nos échanges avec les retailers et les marques, les questions les plus courantes qui reviennent sont les â€...
Voir le livre blanc >"En 2023, les programmes de fidélité ont tendance à saturer. Nous avons même vu des grandes marques telles que Decathlon abandonner leur programme de fidélité (et le réactiver par la suite). Nous le constatons ...
Voir le livre blanc >"Multicanal, cross-canal et plus récemment omnicanal, sont bien plus que de simples termes à la mode. Ils sont le reflet de l’évolution du parcours client et de l’expérience associée. Une évolution rendue possi...
Voir le livre blanc >"De par la digitalisation, le développement de l’omnicanal et les nouvelles exigences clients, le commerce et le retail passent par un processus de changements conséquents. Ces changements s’accompagnent d’un cha...
Voir le livre blanc >"Comarch France focalise son activité sur la conception de solutions de gestion, principalement à destination des entreprises du retail et du négoce, de solutions de Business Intelligence, de CRM/Fidélisation, EDI, G...
Voir le livre blanc >"Le marché du e-commerce est à la fois mature et en constante progression. Le nombre d’acheteurs ne cesse de croître (en moyenne de 15% par an) alors que dans un même temps le schéma visite en magasin - test du pr...
Voir le livre blanc >"Les jeux stimulent ! N’importe quelle personne passant la nuit à essayer d’atteindre les niveaux supérieurs de leurs jeux préférés pourront vous le confirmer. Mais cette réalité est surtout évidente pour les...
Voir le livre blanc >"Le sens à donner au nuage, et les solutions offertes par ce modèle vous semblent être des choses abstraites ? Il est en fait possible que, sans le savoir, vous profitiez quotidiennement de leurs avantages. Quand ? Pa...
Voir le livre blanc >"Le concept de Smartcity n’est pas nouveau et pourtant très novateur. Les Villes du monde entier cherchent à évoluer technologiquement, en essayant de trouver la solution la plus à même d’augmenter leur effic...
Voir le livre blanc >"C’est un fait établi qu’il coûte plus cher de conquérir de nouveaux clients que de conserver les clients existants. Fidéliser sa clientèle a toujours été un axe stratégique majeur pour les entreprises qui so...
Voir le livre blanc >"Au cours des dernières années, l’objectif de nombreux retailers aura été de renforcer leur présence sur tous les canaux de vente. Toutes les entreprises ayant commencé à vendre leurs produits au travers de rés...
Voir le livre blanc >"Ce livre blanc démontre pourquoi la rétention des clients est vitale pour votre entreprise : comment choisir la solution idéale pour votre marque et les questions que vous devez vous poser avant de lancer un programm...
Voir le livre blanc >"Les échanges EDI (Échanges de Données Informatisés) sont primordiaux dans vos relations quotidiennes avec vos partenaires commerciaux, fournisseurs comme vos clients. Vous envoyez et recevez de multiples document...
Voir le livre blanc >"L'émission de factures papier est une activité chronophage et peut être problématique, en particulier lorsque le nombre de partenaires (fournisseurs, clients, …) est important. Dans ce contexte, la facture fisc...
Voir le livre blanc >"L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1008 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la métho...
Voir le livre blanc >"A propos de Comarch Comarch France focalise son activité sur la conception de solutions de gestion, principalement à destination des entreprises du retail et du négoce, de solutions de Business Intelligence, de CR...
Voir le livre blanc >"Qu’est ce que l’EDI? 1.Définition L’EDI - Échange de Données Informatisé - est l’échange de manière informatisée et automatique d’informations entre deux entreprises à l’aide de messages standa...
Voir le livre blanc >"Le client est aujourd’hui acteur de son parcours. Constamment connecté, le consommateur utilise son smartphone pour faire ses achats, consulter les avis des communautés et visualiser les offres en cours. Résolum...
Voir le livre blanc >"L’enquête a été menée auprès d’un échantillon de 1002 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. La représentativité de l’échantillon a été assurée par la métho...
Voir le livre blanc >"Il ne fait aucun doute que le comportement des consommateurs a évolué ces dernières années et que cette mutation se poursuit et s’accentue encore aujourd’hui. Après la révolution du Web qui a profondément...
Voir le livre blanc >Extrait du livre blanc: "C’est un fait établi qu’il coûte plus cher de conquérir de nouveaux clients que de conserver les clients existants. Fidéliser sa clientèle a toujours été un axe stratégique majeur pou...
Voir le livre blanc >"Conscients d’avoir toujours été la cible des équipes marketing, ils sont désormais moins ouverts aux techniques classiques. Il faut alors savoir innover, jouer de subtilité (humour, choc, dérision...) pour qu’...
Voir le livre blanc >"Les avant-premières les plus importantes des vingt dernières années: - 1993 - 1998 : Popularisation d’Internet - 2000 - 2001 : Apple sort le 1er iPod - 2002 - 2003 : Première voiture à propulsion hybrid...
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